Dès que les portes de Mont Rochenoire s'ouvriront, les joueurs du monde entier se précipiteront sur la première aile afin de vaincre les boss qui la composent. A cette occasion, la plateforme Twitch lance une course pour le Mont Rochenoire afin de réaliser un World first.
Ce speedrun invite les streamers à terminer la première aile, en mode normal et héroïque, en un temps record. Le grand gagnant remportera 200 $. Le concours se réitérera les semaines suivantes pour les autres ailes.
Toutefois, le concours est ouvert aux personnes réalisant ce challenge sur un compte Hearthstone US. Nous pouvons déjà supposer que des joueurs comme Athène et Amaz seront de la partie !
Attention broadcasters: We've got a bounty for whoever can beat each wing of #BlackrockMountain first and stream it! pic.twitter.com/u8OJqP4RRx
— Twitch (@Twitch) 1 Avril 2015
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Correctifs : Mont Rochenoire, interaction entre les serviteurs 32 Ben Brode parle d'équilibrage et de nouveaux héros Hearthstone 88 Une nuit à Karazhan : nouvelle aventure Hearthstone 123 Karazhan : cartes Ecrase-patate et Portail de Reflet-de-Lune 59 Nouvelle aventure Hearthstone : des nouveaux teases 54