logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8 comment

Q&A Uldum : Nouveau mode aventure et archétype des cartes

Mercredi 10 juil. 2019 à 18h57, par

aventuriers d'uldum :

Les développeurs de Hearthstone se sont prêtés au jeu des questions/réponses sur Reddit dans la nuit du 9 au 10 juillet 2019.

La communauté a ainsi pu leur poser des questions sur la prochaine extension Uldum dont la sortie est prévue le 6 août prochain, mais aussi sur le mode aventure qui accompagnera celle-ci.

D'autres sujets ont bien entendu été abordés comme l'archétype des cartes, la nouvelle mécanique Réincarnation et bien plus. Nous vous proposons de découvrir ceci via notre traduction du résumé réalisé par Out of Cards.

Sommaire

Extension Aventuriers d'Uldum

  • Le prochain mode aventure ressemble à celui du Casse du siècle, mais les développeurs vous réservent quelques rebondissements.
  • Les héros de la Ligue des explorateurs complètent ainsi les classes qui manquaient à la Ligue du M.A.L.
    • Elise : Druide qui a étudié au cratère Un'goro.
    • Brann : Chasseur qui ne se sépare jamais de son tromblon.
    • SirFinley : Paladin puisque celui-ci fut sacré chevalier.
    • Reno : Mage. C'était la dernière classe qui restait et vous pouvez le voir dans la cinématique utiliser une arme avec pour projectiles des cristaux magiques.
    Les 4 héros d'Uldum de la Ligue des explorateurs

    Les 4 héros d'Uldum de la Ligue des explorateurs

  • L'objectif des quêtes de l'extension Uldum, comparé à celui de l'extension Un'Goro, est beaucoup plus simple à compléter. Ces cartes ont été conçues pour une utilisation plus fréquente en milieu de partie plutôt qu'en fin de partie.
Corruption des eaux carte Hearthstone
Archéologie suprême carte Hearthstone
Potentiel inexploité carte Hearthstone
  • Il n'est pas prévu de modifier des cartes avant le lancement d'Uldum.
  • Plaie du Voleur a été modifiée au cours du processus de fin de conception en raison de la finalisation des identités de classe.
  • Les développeurs prévoient un nouveau Laquais pour cette extension.

Mécanique Réincarnation

  • Réincarnation a un effet visuel distinct qui vous permet de savoir s'il est actif.
  • Les serviteurs réincarnés ne conservent pas les améliorations.
  • Les serviteurs réincarnés comptent comme ayant été invoqués.
  • La mécanique Réincarnation était à l'origine un mot-clé de type placeholder réservé pour la mécanique. Cela a fini par être le nom de la mécanique car il est plus facile à comprendre par rapport à ceux que les développeurs avaient pu tester.
  • Momie, momifié, embaumé et ankh ont été évoqués un temps pour devenir le nom de la mécanique.

Ensemble de cartes basiques

  • Si l'occasion se présente, l'équipe peut envisager d'ajouter d'autres mots-clés à l'ensemble des cartes dites classiques.
  • Le fait que le Prêtre ne puissent pas clean le plateau via l'ensemble de base leur permet de faire en sorte que la classe se sente différente chaque fois qu'ils en ajoutent un nouveau.
  • Il est difficile de créer des cartes supplémentaires pour le Mage en raison de la quantité de cartes qui permettent de clean un plateau présente dans les jeux de base.
  • Les cartes légendaires plus anciennes pourraient recevoir des mises à jour concernant leurs animations d’entrée en jeu si les joueurs le souhaitent.

Cartes et archétypes

  • À l'origine, Expérimentatrice téméraire tuait les serviteurs instantanément, mais il y avait un combo indésirable avec Esprit de la mort qui créait un OTK quand Jongleur de couteaux et Exhum-o-bot étaient joués.
  • Zilliax est une carte qui convient à l'équipe. Ils aiment le fait qu’elle présente la mécanique Magnétisme.
  • Barnes met les développeurs dans une situation difficile. La changer pourrait nuire à l'archétype du Prêtre Résurrection. Cependant, le développeur Dean Ayala pense que l'archétype peuvent fonctionner sans cette lui.
  • Esprit divin est une carte qui limite la conception et elle est un candidat potentiel pour des changements futurs.
    • Les développeurs n'aiment pas concevoir des cartes qui utilisent Esprit divin comme condition de victoire.
    • A cause de cette carte, vous êtes plus susceptibles de voir un serviteur 6/4 chez un Prêtre au lieu d'un 4/6.
  • Le Voleur Plaie des rois a été nerfé parce que le deck avait un impact sur la plupart des stratégies de contrôle.

Divers

  • Ben Thompson apprécie l'intérêt de la communauté sur le fait d'avoir plus de cosmétiques.
  • Ils continueront à créer du contenu entre les extensions comme l'événement l'Ascension des Méca ou bien encore la Fête du Feu du solstice d'été.
  • L’équipe est plus ouverte en ce qui concerne des changements de cartes plus fréquents.
  • Dean "Iksar" Ayala est curieux de savoir ce que les joueurs penseraient si une petite quantité de nouvelles cartes étaient implémentées entre les extensions. Une petite quantité étant entre 5 et 40 cartes.
  • Il y aura quelques cartes dites « mignonnes » cette extension, surtout si vous aimez les momies.
Les développeurs continueront d'ajouter du contenu entre les extension comme la Fête du feu

Les développeurs continueront d'ajouter du contenu entre les extension comme la Fête du feu


Sur le même sujet

Commentaires (8)

+
+0
-
Vraiment? Le seul commentaire sur ce post c'est un piège à con?
+
+0
-
Toujours pas de décision concernant Barnes, en bien ou en mal... Au moins ça fait plusieurs fois qu'ils en parlent.

Point positif : les mini extensions 5-40 cartes pour rafraîchir la meta sans nerf :)

Aussi, plus de changement ça veut dire plus de boost de cartes en plus des nerfs!
+
+0
-
Citation de totomannVraiment? Le seul commentaire sur ce post c'est un piège à con?

Bot. Y en a souvent.
+
+0
-
Mais ils ne comprennent pas que la communauté n'en peut plus du big priest et que ce simple deck leurs fait perdre énormément de joueurs ?
+
+3
-
Putain qu'est ce qu'ils sont cons, barnes n'est pas le problème… rez un serviteur qui coute en moyenne 8 mana pour 2, ça c'est abusé… même si c'est aléatoire. Pareil pour la rez à 4 mana, ça devrait couter plus que ça… Et venez pas me dire "oui mais l'effet est aléatoire ce qui rend la carte beaucoup moins puissante" certes c'est aléatoire mais il suffit de mettre que des gros serviteurs dans ton deck et ça devient une rez à 2 mana qui te sort un gros thon ça mère…

Ressusciter devrait couter 4. A 4 mana elle reste très utile car elle te ramène un serviteur qui coute 2 FOIS PLUS CHER que ce que tu as payé.

Servitude éternelle devrait couter 6. Tu peux choisir parmi 3 serviteurs, ce qui te permet une "adaptation" par rapport à la situation et ce qui fait monter la moyenne du cout des serviteurs rez, puisque tu vas forcément pas choisir de la merde.


Voilà les cartes qu'il faut nerfé. Barnes n'est pas un problème. Son effet n'est en aucun cas cheaté, ce sont ces 2 cartes que j'ai cité qui ont un problème. Et les autres types de rez sont moins violents et ne méritent pas de nerf, en tout cas pour le moment je trouve.
+
+1
-
pour les héros de la ligue, j'aurais plutôt vu elise mage, reno chasseur, brann druide et finley paladin mais bon... reno mage est vraiment compliqué à intégrer je pense
+
+0
-
Citation de BILL734Putain qu'est ce qu'ils sont cons, barnes n'est pas le problème… rez un serviteur qui coute en moyenne 8 mana pour 2, ça c'est abusé… même si c'est aléatoire. Pareil pour la rez à 4 mana, ça devrait couter plus que ça… Et venez pas me dire "oui mais l'effet est aléatoire ce qui rend la carte beaucoup moins puissante" certes c'est aléatoire mais il suffit de mettre que des gros serviteurs dans ton deck et ça devient une rez à 2 mana qui te sort un gros thon ça mère…

Ressusciter devrait couter 4. A 4 mana elle reste très utile car elle te ramène un serviteur qui coute 2 FOIS PLUS CHER que ce que tu as payé.

Servitude éternelle devrait couter 6. Tu peux choisir parmi 3 serviteurs, ce qui te permet une "adaptation" par rapport à la situation et ce qui fait monter la moyenne du cout des serviteurs rez, puisque tu vas forcément pas choisir de la merde.


Voilà les cartes qu'il faut nerfé. Barnes n'est pas un problème. Son effet n'est en aucun cas cheaté, ce sont ces 2 cartes que j'ai cité qui ont un problème. Et les autres types de rez sont moins violents et ne méritent pas de nerf, en tout cas pour le moment je trouve.


Oula... juste non en fait
+
+0
-
Je call qui aura une carte qui s'appellera ” momignonne"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription