Blizzard a lancé une promotion en asie du sud-est à l'occasion du nouvel an chinois. Pendant une dizaine de jours, tous les joueurs achetant 40 paquets dans cette région recevront le skin Prêtre Tyrande.
Cette promotion n'est pas accessible aux Européens ou Américains. Les développeurs indiquent qu'ils souhaitent trouver un moyen de rendre disponible d'anciens héros ou dos de cartes pour les joueurs.
Retrouvez notre traduction du message officiel à la suite de cet article. Si vous pouviez, achèteriez-vous d'anciens dos de cartes ?
Je suis un grand fan du Prêtre moi-même et je comprends pourquoi vous êtes déçus de ne pas pouvoir débloquer Tyrande.
Quand nous lançons des promotions spéciales, nous voulons que les joueurs qui y participent se sentent remerciés et investis. En même temps, nous sommes totalement conscient que certaines personnes qui ne peuvent pas participer se sentent mises de côté - surtout si la raison qui empêche de participer est non modifiable (comme la région dans laquelle vous habitez).
Ceci dit, nous recherchons activement des moyens de donner accès à de nouveaux héros et dos de cartes que certains joueurs pourraient avoir manqué. Nous ferons une annonce lorsque nos plans se seront solidifiés !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Main basse sur Gadgetzan : l'extension est disponible ! 247 Nouveaux spots publicitaires Hearthstone disponibles 33 Une application disponible en Chine pour les tournois Hearthstone 19 Fin imminente de la promotion pour Tyrande Murmevent ! 21 Patch Hearthstone : héros Tyrande, lot bienvenue et événements 72