L'extension Chevaliers du Trône de glace a été annoncée il y a maintenant une semaine. Depuis, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs clins d'oeil pour l'extension sur la toile, comme la vidéo de l'entretien d'embauche du roi-liche.
Comme celui-ci ne s'est pas très bien passé, nous apprenons ce soir que le roi-liche se tourne vers une autre activité et nous annonce qu'il vient de créer une nouvelle organisation mondiale d’eSport dédiée à Hearthstone : le Pwn de glace.
Retrouvez dès à présent toutes les informations concernant cette structure dans la suite de cet article, et n'hésitez pas à lire jusqu'au bout !
Le seigneur du Fléau lève une armée de joueurs professionnels !
COURONNE DE GLACE, Norfendre, 13 juillet 2017 - Le roi-liche, maître du Fléau mort-vivant™, seigneur de la citadelle de la Couronne de glace™ et du Norfendre et maître de la lame runique dévoreuse d’âmes Deuillegivre™, porte désormais son regard macabre et glacial sur Hearthstone. Aujourd’hui, le roi-liche a officiellement annoncé la création d’une nouvelle organisation mondiale d’eSport dédiée à Hearthstone : le Pwn de glace®.
« À compter de ce jour, l’organisation précédemment connue sous le nom de Tempo Storm est placée définitivement sous mon contrôle. Avec un nom évocateur d’un tel pouvoir, je savais que cette équipe était redoutable ; c’est ce qui m’a poussé à l’asservir » déclare le roi-liche, PDG, directeur financier, directeur de la communication, propriétaire et seigneur incontesté du Pwn de glace, mais également conquérant immortel de l’équipe mortelle Tempo Storm. « Aux alentours de 2005, j’ai recherché les termes « domination absolue » sur Internet, et j’ai trouvé un mot imposant, dépourvu de voyelles : PWN. C’était le nom idéal pour une équipe destinée à annihiler quiconque s’opposerait à moi. » Ces débuts de bon augure ont marqué la transformation de Tempo Storm en Pwn de glace.
Le roi-liche veut forger une équipe comme le monde pathétique des mortels n’en a encore jamais vu. Pour ce faire, il compte employer un processus unique permettant de ranimer les joueurs sous la forme de chevaliers de la mort maléfiques et sans âme. « Les mortels qui pratiquent l’eSport doivent manger, dormir et entretenir des relations sociales. Mes joueurs ne s’encombreront plus de ces lubies ridicules que sont le repos, l’alimentation et le bonheur. Ils s’entraîneront jour et nuit, quotidiennement, avec une détermination inébranlable. J’ai imaginé des diffusions absolument (im)mortelles qui dureront 24 heures par jour. » L’organisation affiche en outre une grande souplesse financière, puisqu’elle économise les coûts que représenteraient normalement les salaires, les logements, la nourriture brûlante et cette espèce de sirop caféiné dont raffolent tant les fébriles mortels. Le Pwn de glace n’a encore joué aucun match, mais il s’agit déjà de l’organisation d’eSport la plus puissante au monde*.
La nouvelle équipe bénéficie d’ores et déjà du soutien financier de plusieurs éminents sponsors, et le Pwn de glace est fier de bénéficier de l’appui de fournisseurs de bijoux mortels, de produits alimentaires et d’autres futilités matérielles qui n’intéressent que les vivants : les potions d’énergie Kaza-Kola, la citadelle de la Couronne de crème glacée™, la Grande galerie de Gadgetzan, le Méga marché de Gadgetzan, la célèbre Fabrique à beignets des Frères roharts, Galette mystérieuse & Cie, les Grimoires de Barnes & Baron, les Expéditions H.G. Doyle et l’Encaustique originale de Malone. Des claviers et souris dévoreurs d’âmes (et faits main !) seront fournis par la Forgerune™ tandis que Y.O.G. Corp. équipera les joueurs de casques Murmures D.T.A.®.
Pour ne rien manquer des actualités du Pwn de glace, rendez-vous sur la page www.thefrozenthrone.com.
* D’après les opinions du roi-liche et des principaux partenaires asservis du secteur.
À propos du roi-liche : – pionnier des chevaliers de la mort, le roi-liche opère depuis le nord-ouest du Norfendre. Après une longue carrière de seigneur mort-vivant (n’ayant absolument *pas* été vaincu par une poignée d’arrogants mortels), le roi-liche consacre désormais ses innombrables talents aux réseaux sociaux, aux desserts glacés, au toilettage de mascottes, au développement de jeux, au streaming, aux périphériques de jeu vidéo, à l’hôtellerie et à l’eSport. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page www.thefrozenthrone.com, et suivez le roi-liche sur Twitch, Twitter, Facebook, and Youtube.
Avertissement au sujet des déclarations prospectives et rétrospectives : les informations relayées dans ce communiqué de presse sont fantaisistes et fictives. Reynad et TempoStorm continuent d’exister en tant qu’entités propres et ne sont pas affiliés au roi-liche ni à Blizzard Entertainment. Reynad n’est pas un chevalier de la mort (même s’il déteste vraiment les vivants). Le roi-liche ne possède pas d’équipe d’eSport ni de firme hôtelière florissante, ni même de firme hôtelière infructueuse, d’ailleurs. Ces déclarations prospectives sont susceptibles d’être invalides, d’autant plus que le roi-liche est un personnage fictif. Mais n’allez pas le lui répéter, Deuillegivre nous fait peur.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Interview IGN Trône de glace : aventure et duel contre le roi-liche 47 Lore : l'histoire du roi-liche et du Trône de glace 30 Chevaliers du Trône de glace : les 5 premières cartes dévoilées 55 Trône de glace : interaction entre Prêtresse auchenaï et Vol de vie 41 Trône de glace : liste des cartes Héros dans Hearthstone 64