Tombes de la Terreur arrive le 17 septembre dans Hearthstone. Il s'agit d'un mode PvE où vous devez combattre de nombreux boss à travers 4 chapitres uniques.
L'objectif principal sera d'anéantir les 4 Seigneurs des Plaies qui disposent pas moins de 300 points de vie ! Pour cela, vous aurez à votre dispositions les 4 héros de la Ligue des explorateurs.
Pour vous aider, vous pourrez débloquer au fil de votre aventure des trésors propres aux Tombes de la Terreur. Retrouvez la liste complète des boss et de leurs pouvoirs héroïques dans la suite de cet article.
Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les guides indispensables pour l'aventure Tombes de la Terreur.
Les Tombes de la Terreur propose une aventure à Uldum à travers 4 chapitres. Notez toutefois qu'un 5e porte-plaie a été découvert dans les fichiers du jeu. Il pourrait s'agir d'un mystérieux chapitre final évoqué par les développeurs.
Le coût des chapitres est indiqué dans le tableau ci-dessous en pièces d'or. Vous pouvez cependant acheter chaque partie 6,99 euros ou en intégralité via la boutique en jeu. Chaque chapitre terminé permet de remporter 3 paquets de cartes Uldum. Un paquet de cartes classiques dorées est octroyé une fois tous les chapitres terminés. Au total, vous pouvez remporter jusqu'à 16 paquets de cartes.
Nom | Boss final | Sortie | ||
---|---|---|---|---|
Cité perdue des Tol’vir | Vesh, porte-plaie des Murlocs | 17 septembre | ||
Les dunes brûlantes | K'zrath, porte-plaie de la folie | 17 septembre | ||
Tombe de Khartut | Xatma, porte-plaie de la mort | 24 septembre | ||
Salles de l’Origine | Icarax, porte-plaie de la colère | 1er octobre | ||
Inconnu | Tekahn, porte-plaie des flammes (?) | 1er octobre |
Chapitre I - Cité perdue des Tol’vir
Chapitre II - Les dunes brûlantes
Chapitre III - Tombe de Khartut
Chapitre IV - Salles de l’Origine
Chaque chapitre des Tombes de la Terreur se termine par un affrontement contre un Seigneur des Plaies. Ces derniers disposent de 300 points de vie. Cependant, si vous lui infligez 100 pts et que vous mourrez, lorsque vous l'affronterez la prochaine fois les dégâts infligés seront toujours là.
Chaque combat se déroule en 3 phases bien distinctes. Le boss change de phase lorsque ses points de vie diminuent. Certains pouvoirs des portes-plaies sont améliorés en mode Héroïque.
Vesh, porte-plaie des Murlocs
Mode Normal - Phase 1
Mode Normal - Phase 2
Mode Normal - Phase 3
Mode Héroïque - Phase 2
Mode Héroïque - Phase 3
Golem écailleux
K'zrath, porte-plaie de la folie
Mode Normal - Phase 1
Mode Normal - Phase 2
Mode Normal - Phase 3
Mode Héroïque - Phase 1
Mode Héroïque - Phase 3
Xatma, porte-plaie de la mort
Mode Normal - Phase 1
Mode Normal - Phase 2
Mode Normal - Phase 3
Mode Héroïque - Phase 3
Fin prématurée
Icarax, porte-plaie de la colère
Mode Normal - Phase 1
Mode Normal - Phase 2
Mode Normal - Phase 3
Mode Héroïque - Phase 2
Il existe une 5ème porte-plaie nommé Tekahn. Celui-ci ne faisait pas partie de la présentation officielle. Nous ignorons pour l'instant le mode d'accès. Peut-être fait-il partie de la surprise finale des Tombes de la Terreur évoquée par les développeurs.
Tekahn, porte-plaie des flammes
Mode Normal - Phase 1
Mode Normal - Phase 2
Mode Normal - Phase 3
Plaie ultime ?!
Golem sanctum
Golem enflammé
Comme pour le Casse du siècle, vous avez la possibilité de modifier votre deck lors de votre progression dans les Tombes de la Terreur. Vous y rencontrez le PnJ Bob le barman au bazar qui vous propose contre quelques pièces de modifier votre deck aventure.
Bob le barman
Le mode Anomalie est disponible pour les joueurs ayant acheté la totalité de l'aventure en une seule fois ou pour ceux ayant débloqué toutes les ailes des Tombes de la Terreur.
Le mode Anomalie permet d'ajouter une touche de RNG supplémentaire. Au début de la partie, une des 17 auras disponibles dans ce mode de jeu est activée de manière aléatoire. Celle-ci, vous suit pendant toute votre partie.
En plus des 5 Seigneurs des plaies, le mode aventure Tombes de la Terreur est composé de 73 boss.
Boss : Cardish le Néo-nomade
Boss : Ritualiste sombre Zafarr
Boss : Véra Ridley
Boss : Morfal le ver géant
Boss : Glack le scorpide
Boss : Monsieur Chu
Boss : Ratatine
Boss : Puisard
Boss : Démolisseur du M.4.L.
Boss : Terraviss
Boss : R.O.B.O.L.D.
Boss : Pyraride
Boss : Mufle-Ecailles
Boss : Sirinell Danse-Lame
Boss : Lt Hareng
Boss : Traîne-la-Patte
Boss : Ichabod le Maudit
Boss : Rafistoflux
Boss : Sothis
Boss : Kham
Boss : Illidara Aubesoleil
Boss : Colosse du soleil
Boss : Skarik
Boss : Palmier suspect
Boss : Garde-scarabées Zenda
Boss : Bam Percussort
Boss : Le vieux Toumba
Boss : Sazin
Boss : Ozara
Boss : Ermavar
Boss : Pilleuse Drasar
Boss : Edra
Boss : Plongeur Rubis
Boss : Dovo Prestemèche
Boss : Enrageterre Ptah
Boss : Kasa Douces-Paroles
Boss : Alda Petrik
Boss : Sculptesable Rhogi
Boss : Jolène Knottley
Boss : Salle piégée
Boss : Belloc Brillelame
Boss : Mâche-Dur
Boss : Jarre tout à fait normale
Boss : Ilza Tambour-Sinistre
Boss : Craz
Boss : Oeil-de-Gnoll
Boss : Kasmut
Boss : Baz'hial la liche
Boss : Sous-chef Maru
Boss : Janak
Boss : Murlocs porteurs d'eau
Boss : Grenouille-globe
Boss : Gardien ailé
Boss : Jythiros des Questions
Boss : Chauve-souris redoutable
Boss : Zaraam
Boss : Kyriss
Boss : Une belle oasis
Boss : Vessina
Boss : Thrud
Boss : Siamat
Boss : Guêpe armée
Boss : Isiset
Boss : Rajh
Boss : Ammunae
Boss : Setesh
Boss : Général Husam
Boss : Grand prophète Barim
Boss : Avozu
Boss : Tarkus
Boss : Lacèretripe
Boss : Octosari
Boss : Tatou-bot
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Casse du siècle : Liste des boss de l’aventure Hearthstone 15 Tombes de la Terreur : Liste des héros et pouvoirs héroïques 10 Casse du siècle : Liste des trésors de l’aventure Hearthstone 37 Uldum : Liste des meilleurs decks Hearthstone 72 Éveil des ombres : Liste des meilleurs decks Hearthstone 93