



Depuis sa sortie en 2014, Hearthstone a relancé le phénomène des jeux de cartes à collectionner. De nombreux jeux ont vu le jour. Le 9 mars dernier, l'univers the The Elder Scrolls s'est enrichi d'un tout nouveau jeu : The Elder Scrolls Legends.
Afin de connaître ce qu'il a dans le ventre, Zecharia et moi vous proposons un live découverte ce mercredi à 18h. Pendant deux heures, nous jouerons en direct sur la chaîne Twitch Mamytwink.
Ce sera également l'occasion de vous retrouver en live et de pouvoir répondre à toutes vos questions. En attendant, nous vous disons à mercredi 18h !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Les coulisses de la BlizzCon 2016 avec Mamytwink et Zecharia 10 Les défis inutiles Hearthstone de Mamytwink et Zecharia 47 Mamytwink et Zecharia nominés aux Coca-Cola Gaming Awards 19 Bataille de portails : Mamytwink met Zecharia en PLS 9 Mamytwink et Zecharia présents au festival « Et si on jouait ? » 18Citation de BigLebowskiJ'ai joué il fut un temps à Oblivion et Skyrim. Des milliers d'heures de jeu. L'univers est aussi riche que Warcraft donc le jeu de cartes peut être sympa.
Citation de CerbinCitation de BigLebowskiJ'ai joué il fut un temps à Oblivion et Skyrim. Des milliers d'heures de jeu. L'univers est aussi riche que Warcraft donc le jeu de cartes peut être sympa.
Je reste assez curieux se savoir lequel a le Lore le plus riche, Warcraft ou TES.
Après le jeu à l'air assez sympa, Ya des mécaniques assez intéressantes qui sont pas dans Hearthstone (Pour le moment)
Citation de LyChar777C'est quel genre de jeu?