57 comment

Rexxar le nécrotraqueur : modification à venir du pouvoir héroïque

Mardi 12 déc. 2017 à 19h39, par

rexxar le necrotraqueur : une modification de son pouvoir heroique a venir

Il y a quelques jours, nous partagions une news concernant le fait que la carte Rexxar le nécrotraqueur n'utilisait pas les bêtes de Kobolds et Catacombes.

Le sujet a beaucoup fait réagir la communauté et cela a été bénéfique puisque Blizzard a pris en compte tous les avis pour apporter prochainement une modification concernant son pouvoir héroïque. Ainsi celui-ci inclura les nouvelles bêtes à venir.

A l'heure actuelle aucune date n'a été avancée en ce qui concerne le changement. Des tests doivent être avant effectués car la tâche semble assez ardue. Qu'en pensez-vous ?

À propos de Rexxar le nécrotraqueur

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations,

De nombreux joueurs ont remarqué que le pouvoir héroïque de Rexxar le nécrotraqueur ne prenait pas en compte les nouvelles bêtes ajoutées avec l’extension Kobolds et Catacombes.

Certains d’entre vous ont partagé des commentaires constructifs sur l’état de Rexxar le nécrotraqueur, et nous sommes d’accord sur le fait que ce pouvoir héroïque nécessite un changement.

Nous allons donc modifier le pouvoir héroïque de Rexxar le nécrotraqueur de façon à inclure les nouvelles bêtes à venir. Nous vous demandons d’être patients, car l’opération est complexe et nous devrons peut-être commencer par tester une modification moins ambitieuse avant d’appliquer une solution définitive. Nous n’avons pas de date à vous communiquer pour l’instant, mais nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

Il se peut également qu’à l’arrivée de nouvelles Bêtes dans le jeu, certaines soient exclues de cet effet pour diverses raisons, à l’image du Roi des bêtes, qui ne peut pas être utilisé par Rexxar le nécrotraqueur.

Merci pour vos commentaires constructifs. Nous apprécions la passion et l’amour que vous témoignez à Hearthstone et nous sommes convaincus que la meilleure façon d’améliorer le jeu est de le faire ensemble.

À bientôt dans l’auberge !


Sur le même sujet

Commentaires (57)