Depuis son annonce durant le stream officiel de Karazhan, le nouveau sort Prêtre Purification a fait couler beaucoup d'encre, et en particulier dans la communauté anglophone.
August Dean Ayala, Game Designer pour Hearthstone, a répondu aux messages des joueurs sur le site Reddit. Il explique dans son message les idées que l'équipe trouve en créant de nouvelles cartes et ce qui les a poussés à tester une nouvelle mécanique pour le Prêtre.
Retrouvez la traduction du message à la suite de cet article. N'hésitez pas à donner votre avis à ce sujet !
Nous avons eu par le passé plusieurs discussions similaires pour des cartes particulières, je pense que la plus récente dont je me souvienne est celle sur les répétitions que la conception de Yogg-Saron a traversé. Le design des cartes ont des objectifs différents, parfois certains de ces objectifs sont compétitifs et parfois ils visent autre chose. Des choses comme la viabilité en arène ou une synergie pour de nouvelles ou d'actuels archétypes.
Dans de plus petits ensembles, il est un peu risqué de prendre un pari sûr de nouvelles mécaniques, car il y a moins de cartes pour travailler avec. Dans le cas du Prêtre, nous avons été très heureux de la quantité d'option dont la classe dispose avec les cartes neutres (Barnes, Le conservateur, Medivh, les cartes Dragons) pour faire quelque essais avec un nouvel archétype dont Purification peut faire partie. À mon avis, les protestations sur cette carte sont positives, car je pense que les gens vont certainement essayer et rapporter les succès/échecs/histoires qu'ils ont créé en jouant un Prêtre qui "réduit au silence ses propres cartes".
Rien de tout cela n'a pour but de dire que les avis des joueurs sont faux, mais plutôt de communiquer quelques idées entourant la conception de cartes. Hearthstone est important pour nous tous, et nous essayons de faire de notre mieux en terme de communication et de comprendre à quoi les différentes communautés (comme celle-ci [ndlr: Reddit]) sont le plus intéressées. Je suis très heureux d'être ici et d'avoir une conversation sur ce que vous voulez du jeu, merci d'être si passionné à son propos. :D
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