Afin de préparer les changements concernant les paquets de cartes avec la prochaine extension, une nouvelle infrastructure a été mise en place avec le dernier patch du nerf de la Quête Voleur.
Ce changement a engendré un effet secondaire inattendu sur les paquets. Les joueurs ayant ouvert des paquets après la mise à jour doivent attendre plus longtemps avant d'obtenir une carte légendaire ou épique. Le problème a été identifié et devrait être résolu dès la semaine prochaine.
Il semblerait que le Pity Timer qui garantit une légendaire tous les 40 paquets et une épique tous les 10 paquets ait été réinitialisé avec le patch. Blizzard devrait s'adresser prochainement à tous les joueurs concernés avec des détails concernant le plan pour résoudre ce problème.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480 Sondage : votre avis sur le prix des paquets de cartes Hearthstone 103 Hearthstone : peut-on rendre les cartes plus interactives ? 98 Trône de glace : liste des cartes Héros dans Hearthstone 64 Un'Goro Hearthstone : 11 nouvelles cartes révélées 255