



Dans un nouvel article publié sur son site officiel et par le biais d'une nouvelle vidéo, Blizzard a dévoilé les pierres de sort du Chasseur, Prêtre et Voleur.
L'Émeraude de sort inférieur invoque deux loups 3/3 pour 5 , puis trois et quatre. Elle s'améliore lorsque vous jouez un secret. Côté Prêtre, le Diamant de sort inférieur ressuscite 2 serviteurs alliés différents, puis trois et quatre. Vous devez lancer 4 sorts pour l'améliorer.
En ce qui concerne le Voleur, L'Onyx de sort inférieur détruit un serviteur adverse aléatoire, puis 2 et 3. Vous devez jouer 3 cartes avec Râle d'agonie pour l'améliorer. Que pensez-vous de ces trois nouvelles cartes pierres de sort révélée ?
Dans une vidéo, le développeur Peter Whalen, explique en détails le fonctionnement des pierres de sort et la philosophie derrière la conception de ces cartes.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Dévoration mentale : nouveau sort pour Prêtre du Trône de glace 87 Trône de glace : sort Prêtre Essence d'ombre 75 Trône de glace : le sort Jet d'osselets pour Voleur révélé 76 Kobolds et Catacombes : date de sortie le 8 décembre 103Citation de Math WiiJ'adore la façon de designer les cartes pour une extension, Peter a très bien expliqué la façon de concevoir une extension (des cartes pour de nouveaux archétypes, des cartes à rentrer dans les archetypes actuels,...)
Sinon : Chasseur : Solide, après je pense pas que chasseur secret sera fort (comme d'habitude) mais la carte est assez forte (après elle est pas réactive, juste developpante)
Prêtre : Pourquoi pas ? J'arrive pas trop à savoir, c'est chaud à mettre en place car il faut l'avoir dans la main et jouer 8 SORTS pour avoir son effet maximal qui, je ne sais pas si il est assez bon pour compenser l'investissement mis sur cette carte
Peut etre en big priest cela dit
Voleur : TRES dur a mettre en place (3 rales d'agonie c'est lourd), L'effet est cela dit très sympa, à voir en voleur n'zoth (en un exemplaire je pense)
PFIOUUUU ça fait longtemps que j'avais pas fait d'analyse de cartes