Il n'a fallut que quelques heures à Blizzard pour déployer le correctif concernant le Chasseur de démons dans Hearthstone. Comme prévu, cette nouvelle classe a été nerfée grâce à la modification de 4 cartes ajoutées récemment.
Nous connaissons désormais le sort réservé au Crâne de Gul'dan, à l'Antéen emprisonné, au Rayon accablant et aux Lames de guerre des Aldrachi.
Notez que les modifications ne sont pas encore visibles dans la collection. Elles seront ajoutées un peu plus tard dans la journée. Toutefois, en jeu celles-ci devraient apparaître en jeu.
Le 9 avril 2020 marque un nerf pour le Chasseur de démons qui a été déployé dans la foulée :
En plus du nerf du Chasseur de démons, Blizzard implémente des changements pour l'Arène qui permet de réduire le taux d'apparition des cartes de classe du Chasseur de démons jusqu'à ce que les développeurs puissent être en mesure de correctement revoir celle-ci avec d'autres ajustements dans un futur patch. Les cartes suivantes voient leur taux d'apparition réduit en Arène :
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Chasseur de démons : Le prologue est désormais disponible ! 64 Calendrier de sortie : Panthéon, rotation, Chasseur de démons 67 Chasseur de démons : Equilibrage à venir pour 4 cartes du jeu 54 Kayn Solfurie : Nouvelle carte légendaire pour Chasseur de démons 35 Patch Hearthstone 17.0 : Refonte de la classe Prêtre 25