Dinodompteur Brann
- Effet passif. Une fois que vous avez recruté 4 serviteurs avec Cri de guerre, vous obtenez Brann Barbe-de-Bronze. (Une fois par partie.)
Nouveaux serviteurs
Danseuse du feu (niveau 2)
- 4/2. Râle d’agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs.
Garde subalterne (niveau 4)
- 2/3. Cri de guerre : confère Provocation à un serviteur. Donne +2/+3 à vos serviteurs avec Provocation.
Chimère ailée (niveau 4, tous)
- 3/6. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +2/+1 à un serviteur allié de chaque type.
Championne de la Gobe-lune (niveau 5)
- 7/8. Une fois que vous avez joué une carte de niveau impair, donne +1/+1 à vos autres serviteurs de niveau impair.
Tréant rancunier (niveau 5)
- 1/12. Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1 ATQ à vos serviteurs de manière permanente.
Champion de Grisetête (niveau 6)
- 6/5. Une fois que vous avez joué une carte de niveau pair, donne +2/+2 à vos autres serviteurs de niveau pair.
Murgl Mod. II (niveau 3, Méca/Murloc)
- 2/4. Vengeance (3) : donne +1/+1 de manière permanente aux serviteurs de votre main et sur le plateau.
Chronocapitaine Harpagone (niveau 3, Dragon/Pirate)
- 1/5. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +1 ATQ à vos autres serviteurs.
Gangresang visqueux (niveau 3, Élémentaire/Démon)
- 3/4. Cri de guerre : les serviteurs dans la taverne ont +2 PV pendant cette partie.
Gangresang embrasé (niveau 3, Élémentaire/Démon)
- 4/3. Râle d’agonie : les serviteurs dans la taverne ont +3 ATQ pendant cette partie.
Élémentaire à coque (niveau 5, Élémentaire/Naga)
- 5/4. Sorcellerie : vous choisissez un serviteur dans la taverne. Donne ses caractéristiques à un serviteur allié aléatoire.
Mortécaille draconique (niveau 4, Naga/Dragon)
- 6/3. Sorcellerie : déclenche le Cri de guerre d’un serviteur allié.
Plaie-de-Nuit, embrasé (niveau 4, Dragon/Mort-vivant)
- 6/3. Provocation. Râle d’agonie : donne l’ATQ de ce serviteur à 2 serviteurs alliés aléatoires.
Taur-o-bot (niveau 6, Méca/Bête)
- 10/16. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, gagne Bouclier divin.
Chiot fidèle (niveau 1, Bête)
- 1/3. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ de manière permanente.
Coq courroucé (niveau 2, Bête)
- 3/4. Début du combat : inflige 1 point de dégâts aux serviteurs adjacents et leur donne +4 ATQ.
Oie argentée (niveau 2, Bête)
- 2/3. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un oison 2/2 avec Provocation .
Fouisseur silithide (niveau 3, Bête)
- 3/1. Provocation. Râle d’agonie : donne +1/+1 à vos Bêtes de manière permanente.
Ravageur (niveau 3, Bête)
- 8/8. Chaque fois que ce serviteur attaque, inflige 1 point de dégâts à vos autres serviteurs.
Garde à carapace dorée (niveau 4, Bête)
- 3/4. Cri de guerre : donne +1/+4 à vos autres Bêtes.
Flambeciel iridescent (niveau 4, Bête)
- 2/5. Chaque fois qu’une Bête alliée subit des dégâts, donne +1/+1 de manière permanente à une Bête alliée autre que cette dernière.
Trigore le Flagelleur (niveau 5, Bête)
- 6/2. Chaque fois qu’une autre Bête alliée subit des dégâts, gagne +2 PV de manière permanente.
Sauveur à cornes (niveau 5, Bête)
- 12/4. Provocation. Râle d’agonie : inflige 1 point de dégâts à vos serviteurs et leur donne +1 PV.
Menteur invétéré (niveau 3, Démon)
- 1/2. À la fin de votre tour, engloutit un serviteur dans la taverne afin de gagner ses caractéristiques.
Aranasi sournoise (niveau 4, Démon)
- 1/8. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, inflige 5 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
Petit dragon égaré (niveau 1, Dragon)
- 1/2. Début du combat : gagne des caractéristiques équivalentes à votre niveau.
Gardien de la lueur (niveau 1, Dragon)
- 1/3. Chaque fois que ce serviteur attaque, gagne +2/+1.
- Commentaire de l’équipe de développement : nous avons mis à jour l’illustration de Gardien de la lueur afin d’indiquer qu’il s’agit uniquement d’un serviteur de type Dragon, et non plus Mort-vivant/Dragon.
Millième drake de papier (niveau 2, Dragon)
- 2/3. Début du combat : donne +1/+2 et Furie des vents à votre Dragon le plus à gauche.
Héraut de ralliement (niveau 3, Dragon)
- 3/4. Chaque fois qu’un Dragon allié attaque, lui donne +2/+2.
Poète invétéré (niveau 4, Dragon)
- 2/3. Bouclier divin. Les Dragons adjacents gardent de manière permanente vos enchantements de combat.
Yu’lon porte-bonheur (niveau 5, Dragon)
- 8/8. Début du combat : votre serviteur au niveau le plus bas devient doré (sauf Yu’lon porte-bonheur).
Engeance de haine avare (niveau 6, Dragon)
- 10/10. Début du combat : vole 10/10 au serviteur adverse aux PV les plus élevés.
Matriarche marine (niveau 5, Élémentaire)
- 3/9. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous obtenez un sort aléatoire de la taverne. (3 fois par combat.)
Tireur de câble (niveau 1, Méca)
- 1/1. Bouclier divin. Râle d’agonie : invoque un microbot 1/1.
Zilliax : module à pince (niveau 2, Méca)
- 4/3. Provocation. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
- Commentaire de l’équipe de développement : chaque module de Zilliax a un taux d’apparition de 1/3 par rapport aux serviteurs standard de niveau 2. Toute combinaison de 3 modules donnera un Zilliax : assemblé doré doté de tous les mots-clés des modules utilisés.
Zilliax : module de cristal (niveau 2, Méca)
- 4/3. Réincarnation. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
Zilliax : module de défense (niveau 2, Méca)
- 4/3. Bouclier divin. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
Zilliax : module fumigène (niveau 2, Méca)
- 4/3. Camouflage. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
Zilliax : module à ronron (niveau 2, Méca)
- 4/3. Furie des vents. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
Zilliax : module de fusion (niveau 2, Méca)
- 4/3. Magnétisme. Ce serviteur peut faire un triple avec n’importe quel module de Zilliax.
Tsarine en recharge (niveau 5, Méca)
- 4/2. Bouclier divin. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +3 ATQ à vos serviteurs avec Bouclier divin.
Hivaileron affamé (niveau 2, Murloc)
- 2/5. Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/+1 à un serviteur de votre main.
Sonneur de coquille (niveau 3, Naga)
- 3/2. Cri de guerre : vous obtenez un sort aléatoire de la taverne de niveau 2.
Sirène au cœur tendre (niveau 4, Naga)
- 3/6. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous obtenez un sort avec Sorcellerie aléatoire. (3 fois par combat.)
Long John le Cuivré (niveau 4, Pirate)
- 4/6. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous obtenez une pièce d’or. (3 fois par combat.)
Pitre hirsute (niveau 3, Huran)
- 3/4. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, vous obtenez une gemme de sang. (3 fois par combat.)
Mantépine « la flemme » (niveau 6, Huran)
- 4/5. À la fin de votre tour, vos gemmes de sang donnent +1/+1 pendant cette partie.
Mégère bougonne (niveau 3, Mort-vivant)
- 4/2. Chaque fois que ce serviteur attaque, confère Réincarnation au serviteur à sa droite.
Hôte indésirable (niveau 6, Mort-vivant)
- 3/2. Début du combat : confère à vos autres serviteurs « Râle d’agonie : invoque une ombre 3/2. »
Nouveaux serviteurs (Duos uniquement)
Passager (niveau 1)
- 2/3. La première fois que votre équipe passe une carte chaque tour, gagne +2/+2.
Cho l’explorateur (niveau 2)
- 4/3. Vous pouvez passer une carte gratuitement 1 fois par tour.
Tavernier amical (niveau 2)
- 3/4. Cri de guerre : votre partenaire obtient une pièce d’or.
Géomancien généreux (niveau 2, Huran)
- 2/1. Râle d’agonie : vous et votre partenaire obtenez respectivement une gemme de sang.
Sauteur de flaque (niveau 3, Murloc)
- 3/3. Une fois que ce serviteur est passé, gagne +3/+3.
Cheffe d’Orc-estre (niveau 3, Huran)
- 2/2. Donne +2/+2 à un serviteur. Améliore les futures Cheffes d’Orc-estre de votre équipe.
Partenaire de pillage (niveau 3, Pirate)
- 2/2. Au début de votre tour, votre partenaire et vous gagnez respectivement 1 pièce d’or.
Dracthyr dévoué (niveau 3, Dragon)
- 4/3. À la fin de votre tour, donne +1 ATQ aux serviteurs de votre partenaire.
Monstre du miroir (niveau 4, tous)
- 4/4. Quand vous achetez ou découvrez ce serviteur, vous en obtenez une copie supplémentaire que vous passez.
Conteur funèbre (niveau 4, Mort-vivant)
- 2/7. Vengeance (3) : votre partenaire obtient un serviteur aléatoire du type le plus représenté sur son plateau.
Scinde-tempête (niveau 4, Naga)
- 5/5. Une fois par tour, lorsque vous avez passé un sort de la taverne, vous en obtenez une nouvelle copie.
Messagère man’ari (niveau 4, Démon)
- 7/4. Cri de guerre : les serviteurs dans les tavernes de votre équipe ont +2/+1 pendant cette partie.
Eau douce tumultueuse (niveau 4, Élémentaire)
- 6/4. Râle d’agonie : vous et votre partenaire gagnez respectivement deux réinitialisations qui coûtent 0 pièce d’or.
Élan magnanime (niveau 4, Bête)
- 5/2. Râle d’agonie : invoque une copie d’un serviteur de la troupe de guerre de votre partenaire et passe ses PV à 1 (sauf Élan magnanime).
Jeune fille aux souhaits (niveau 5)
- 6/6. Sorcellerie : passe un serviteur non doré différent.
Système de soutien (niveau 5, Méca)
- 4/5. À la fin de votre tour, confère Bouclier divin à un serviteur de la troupe de guerre de votre partenaire.
Sandy (niveau 7)
- 1/1. Début du combat : se transforme en une copie du serviteur aux PV les plus élevés que possède votre partenaire.
Mise à jour de la liste des serviteurs
63 serviteurs ont été retirés de la sélection des serviteurs :
- Combattant aux abois
- Yrel
- Pillard dure-écaille
- Rondel le Cerveau
- Théière de la Ménagerie
- Danseuse de saloon
- Constellation vivante
- Le fort mobile
- Phalange hétéroclite
- Matador furieux
- Reine mantide
- Tournerouage coptère
- Chasseur de cueilleurs
- Contremaître de la Légion
- Élémentaire gangrené
- Flamme émergente
- Nageuse silencieuse
- Mauvais perdant
- Héraut faucon-pérégrin
- Souffle-grange dansant
- Sabre-de-mana
- Gueule d’acier affamée
- Rat d’égout
- Faites comme l’oiseau
- Crin-de-plume affranchi
- Poiscaile
- Sporoptère mystique
- Maman ourse
- Ça donne la banane
- Barbeffroi
- Emprisonneur
- Guitariste allègre
- Émissaire du Crépuscule
- Proto-dragonnet émeraude
- Cracheur de sable de bronze
- Consumeur des confins
- Drake de grès
- Gangredrake affamé
- Tranchetripe l’Indompté
- Drake du Néant
- Phasaile
- Spécialiste en embrasement
- Maître des réalités
- Micromomie
- Tireuse d’artifices
- Apprentie de Kangor
- Casseur Oméga
- Murcule
- Sinistrécaille rebelle
- Navigateur gangraileron
- Pashmar la Vengeresse
- Dompteuse de créatures
- Terre-mer
- Artiste des mers du Sud
- Greta aux pistolets d’or
- Canonnier de la Voile sanglante
- Ancre audacieuse
- Parieur roncedos
- Chevalier dos-hirsute
- Étaleur de peinture
- Affineuse cadavérique
- Esprit inébranlable
- Goinfre du cimetière
15 serviteurs sont de retour dans la sélection des serviteurs :
- Explorateur des récifs
- Leeroy le Téméraire
- Magmaloc
- Octosari, dieu du rappel
- Gentille grand-mère
- Sécurité en coulisse
- Tarecgosa
- Super promo-Drake
- Roche en fusion
- Plonge-aileron
- Amasseur insouciant
- Mini myrmidon
- Mousse du pont
- Charpentier rebelle
- Trafiquante de gemmes
Serviteurs mis à jour
Gentille grand-mère (niveau 1, Bête)
- 1/1. Râle d’agonie : invoque un Grand Méchant Loup 3/2.
Octosari, dieu du rappel (niveau 5, Bête)
- 5/6. Râle d’agonie : invoque un tentacule 2/2. (Il gagne définitivement +2/+2 une fois que vous avez invoqué un serviteur au combat !)
(Doré) Tisse-colère (niveau 1)
- 2/8. Une fois que vous avez joué un Démon, inflige 1 point de dégâts à votre héros ou héroïne et gagne +2/+1, deux fois.
- Commentaire de l’équipe de développement : seule la version dorée a été modifiée.
Malchezaar, prince du rythme (niveau 3, Démon)
- 4/3. Chaque tour, 2 actualisations coûtent des PV plutôt que des pièces d’or.
(Doré) Sécurité en coulisse (niveau 1, Démon)
- 8/8. Au début de votre tour, inflige 1 point de dégâts à votre héros ou héroïne, deux fois.
- Commentaire de l’équipe de développement : seule la version dorée a été modifiée.
Synthé électrique (niveau 4, Dragon)
- 4/3. Cri de guerre : donne +3/+1 à vos autres Dragons.
Super promo-Drake (niveau 4, Dragon)
- 5/4. Début du combat : donne +3/+3 à vos autres Dragons.
Roche en fusion (niveau 1, Élémentaire)
- 3/1. Une fois que vous avez joué un élémentaire, gagne +1 PV.
Élémenplus (niveau 2, Élémentaire)
- 3/3. Quand vous vendez ce serviteur, vous obtenez un Élémentaire 3/3.
Élémentaire de fête (niveau 2, Élémentaire)
- 3/2. Une fois que vous avez joué un Élémentaire, donne +1/+1 à un autre Élémentaire allié aléatoire.
Pêcheuse des abysses (niveau 1, Naga)
- 2/2. Sorcellerie : donne +2 PV et Provocation à un serviteur jusqu’au prochain tour.
Collectionneur de coquillages (niveau 2, Naga)
- 4/3. Cri de guerre : vous obtenez 1 pièce d’or.
Vandale daguéchine (niveau 5, Naga)
- 4/8. Chaque fois que vous lancez un sort, gagne Bouclier divin, Furie des vents ou Venimosité jusqu’au prochain tour.
Charpentier rebelle (niveau 2, Pirate)
- 2/4. Chaque fois que ce serviteur gagne de l’ATQ, gagne +1 PV.
Trafiquante de gemmes (niveau 5, Huran)
- 4/3. Cri de guerre : joue 2 gemmes de sang sur chacun de vos autres serviteurs.
Pilleur de tombes déguisé (niveau 3, Mort-vivant)
- 4/4. Cri de guerre : détruit un Mort-vivant allié. Vous en obtenez une copie non dorée.
Momification (niveau 4, Mort-vivant)
- 5/2. Râle d’agonie : confère Réincarnation à un autre Mort-vivant allié.
Nouveaux sorts de la taverne
Engrais ultime
- [Niveau 5, 5 pièces d’or] Découvre un serviteur de niveau de taverne 6.
Regard de la Terre-Mère
- [Niveau 5, 6 pièces d’or] Vous choisissez un serviteur allié de niveau 4 ou inférieur. Il devient doré.
Programme de recrutement (Duos uniquement)
- [Niveau 2, 2 pièces d’or] Vous obtenez un serviteur aléatoire du type le plus commun que votre partenaire possède, puis vous le passez.
Attrapez ! (Duos uniquement)
- [Niveau 3, 2 pièces d’or] Donne +3 ATQ à vos serviteurs. (Attaque améliorée de +3 après avoir passé cette carte !)
Portail en bouteille (Duos uniquement)
- [Niveau 3, 2 pièces d’or] Passe un serviteur non doré.
Les trois sorts de la taverne exclusifs aux Duos ont un taux d’apparition 1,5 fois supérieur aux autres sorts de la taverne.
Mise à jour de la liste des sorts de la taverne
Bénédiction de Brann et Bâton primordial ont été retirés de la sélection des sorts de la taverne pour les Duos et les champs de bataille classiques.
Mises à jour des sorts de la taverne
Faveur des hannetons
- [Niveau 3, 2 pièces d’or] Quand vous avez de la place pendant le combat, invoque un hanneton 3/3. (3 restants !)
Vigueur fugace
- [Niveau 3, 1 pièce d’or] Début du combat : donne +2/+1 à vos serviteurs.
Nouveaux parcours et ticket saisonnier des champs de bataille
Le parcours des champs de bataille de la saison 7 (avec le ticket saisonnier) inclut 40 niveaux de récompenses, dont la frappe légendaire Histoires sans fin, 18 modèles héroïques supplémentaires, une nouvelle barmaid, et plus encore !
Pour plus de détails concernant le parcours des champs de bataille de la saison 7 et le nouveau ticket saisonnier des champs de bataille, consultez notre article d’annonce de la saison 7.
Mises à jour de Hearthstone
Emprise de l’arbitre
- Précédemment : [3 cristaux de mana].
- Maintenant : [4 cristaux de mana].
- Commentaire de l’équipe de développement : depuis notre dernière mise à jour, la montée en puissance, et par conséquent la popularité de la classe chasseur de démons a quelque peu déséquilibré la méta. Afin de corriger ce problème, nous réduisons sa capacité à s’entourer trop rapidement de puissants démons. Nous accélérons le rythme des modifications d’équilibrage afin de régler ce point précis avec la mise à jour 29.2, sans toutefois annuler les correctifs qui suivent habituellement le déploiement d’une mise à jour et qui nous permettront d’apporter des changements plus conséquents dans les semaines à venir, une fois que la méta tournera un peu moins autour d’une unique synergie dominante.
Mises à jour de l’Arène
Le 16 avril, toutes les séries d’Arène en cours prendront fin et une nouvelle saison d’Arène débutera. Comme pour la saison actuelle, la nouvelle saison inclura des cartes de toutes les extensions de Hearthstone, chaque classe disposant de sa propre sélection de cartes, qui seront ensuite ajustées avec la mise à jour saisonnière. Le premier choix offrira une carte légendaire, mais il ne s’agira que de la seule carte légendaire de la sélection.
Mise à jour du mode Imprévu
Le mode Imprévu revient en juin. Nous préparons une toute nouvelle saison qui inclura des decks et pouvoirs héroïques uniques, mais il nous faut un peu plus de temps pour peaufiner tout ça. Nous avons hâte de vous montrer un aperçu des futures saisons du mode Imprévu dans les semaines à venir, avant le début de la prochaine saison.
Évènement en jeu : Double peine
Célébrez la sortie des Duos de champs de bataille avec un évènement en jeu à double parcours ! Du 23 avril au 7 mai, vous pourrez choisir l’un des deux parcours de récompenses pour gagner des points d’EXP d’évènement. Le premier parcours se concentre sur le mode traditionnel de Hearthstone et permet d’obtenir 4 paquets de L’Atelier de Mystifix, 2 paquets standard et le modèle d’héroïne Yrel, chevalière pour la classe paladin. L’autre parcours se concentre sur les Duos de champs de bataille et permet d’obtenir un paquet de rattrapage de L’Atelier de Mystifix, un paquet standard et le modèle de héros de champs de bataille Conservateur golem.
Le Bras de fer héroïque fait son retour !
Il est de retour ! Le Bras de fer héroïque revient du 1er au 8 mai. Participez à d’intenses parties en mode Standard pour la gloire et d’incroyables récompenses ! Il vous suffit de payer le droit d’entrée et d’affronter d’autres joueurs et joueuses jusqu’à atteindre 12 victoires ou 3 défaites.
Nouveau type d’élément ornemental : modèles héroïques diamant
Découvrez les tout nouveaux modèles héroïques diamant, qui incluent un portrait 3D et des animations en jeu, de nouvelles répliques et des effets visuels inédits ! Ner’zhul, notre tout premier modèle de héros diamant, rejoindra la classe chaman à partir du 16 avril.
Comme pour les classements, les modèles héroïques diamant se situent juste en dessous des modèles légendaires. À l’avenir, nous souhaitons également que les modèles légendaires soient réellement dignes de ce nom, comme C’Thun.
Corrections de bugs et améliorations
- [Général] Le mode Duels a quitté le jeu. Les joueuses et joueurs qui avaient une série de Duels héroïques en cours ont récupéré leurs récompenses de la même manière que lors d’une réinitialisation saisonnière. Les admissions pour la taverne peuvent toujours être utilisées en arène.
- [Général] Nous avons mis à jour la configuration minimale pour jouer à Hearthstone sur iOS et Android, qui nécessite désormais 3 Go de RAM et qui n’est plus compatible avec les modèles iPhone 6S, iPhone 7 ou iPhone 8.
- [Hearthstone] Nous avons supprimé l’astuce qui indiquait partiellement, « Cette astuce a été supprimée. Traducteurs : veuillez laisser ce champ vide. »
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel Mystifix le Magnifique n’utilisait que les modèles héroïques de base.
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel Anneau des marées de la Reine Azshara était considéré comme une carte à 1 cristal de mana par des cartes comme Pip le Puissant et Geist rôdeur, même avant sa transformation.
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel Automate astral apparaissait avec 0/1 lors de sa transformation.
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel plusieurs cartes d’invocation de totem continuaient de générer un totem de force au lieu d’un totem de courroux de l’air.
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel la sphère de sagesse de Khadgar s’en prenait aux alliés lorsque les cibles adverses étaient inaccessibles.
- [Hearthstone] Correction d’un problème qui survenait lorsque Le séjour des âmes défaussait la grande prêtresse Jeklik. Cette dernière conservait l’enchantement de défausse, ce qui provoquait sa défausse et son décuplement à chaque tour.
- [Hearthstone] Correction de certaines erreurs dans les textes et les infobulles de plusieurs cartes.
- [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel l’animation dorée du Cri de guerre de Brassepierre ne s’affichait pas.
- [Hearthstone] Mystifix le Magnifique est revenu à la normale (suite à son changement lié à la saison de mars du mode Imprévu).
- [Champs de bataille] Amélioration de la performance globale et corrections de bugs qui provoquaient des plantages.
- [Champs de bataille] Le pouvoir héroïque de Dinodompteur Brann attendra désormais qu’il y ait de la place dans votre main avant de se déclencher.
- [Champs de bataille] Correction d’un problème à cause duquel il était impossible de jouer la carte En quête de butin si la taverne ne comportait que des sorts.
- [Collection] Correction d’un problème à cause duquel seules des versions non dorées de Sang vampirique étaient conférées dans l’ensemble fondamental.
- [Collection] Correction d’un problème qui entraînait un message d’erreur lors de la création de versions dorées des cartes de Chasseurs de démons en mode Libre.
- [Contenu solo] Correction d’un problème à cause duquel la modification de Méca-téléporteur empêchait de terminer un combat d’aventure.
- [Progression] Certaines quêtes journalières et hebdomadaires ont été ajustées afin de les rendre plus difficiles à terminer, mais elles octroient plus d’expérience.
- [Progression] Correction d’un problème à cause duquel les cartes avec Miniaturisation conférées par Face-de-robot ne comptaient pas dans la progression de la quête hebdomadaire « Jouer des cartes avec Miniaturisation ou Figurine. »