



Les révélations de cartes Envol des dragons continuent et nous découvrons le serviteur légendaire du Voleur Flik Trancheciel.
Il s'agit d'une 4/4 pour 6 qui détruit un serviteur ainsi que toutes ses copies en Cri de guerre. Les copies du serviteur sont détruites où qu'elles soient : en jeu, dans le deck ou dans la main adverse.
Que pensez-vous de cette nouvelle carte ? Notez que vous pouvez retrouver toutes les révélations Envol des dragons sur notre calendrier dédié.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
L'Envol des Dragons : Nouvelle extension Hearthstone 103 L'Envol des Dragons : Le calendrier des révélations de cartes 70 Envol des Dragons : 3 nouvelles cartes révélées 42 Envol des Dragons : Nouvelle carte héros pour Guerrier Galakrond 28Citation de TromblonExtrêmement puissant ! Le retour du voleur ?
Citation de joueur68Si on joue contre un miroir et qu'on cible un serviteur en face, ça cible ce même serviteur dans notre deck ?
Citation de Ulsoff3ème légendaire pour le voleur????