Meozeldian nous informe par le biais d'un post sur les forums officiels le nerf à venir pour les trois cartes suivantes : Feu de l’âme, Commissaire-priseur, Fusée éclairante. En effet, le coût en mana de ces trois cartes va être augmenté.
Feu de l’âme coûte désormais 1 cristal de mana au lieu de 0, Commissaire-priseur 6 cristaux de mana au lieu de 5 et Fusée éclairante 2 cristaux de mana au lieu de 1.
Notez que ce correctif sera appliqué jeudi 4 décembre. Retrouvez les raisons des changements dans le post officiel à la suite de cet article.
Tout au long du développement de Gobelins et Gnomes, nous avons étudié l’équilibrage du jeu grâce aux parties de Hearthstone jouées avec les nouvelles cartes introduites par La malédiction de Naxxramas. Après un examen attentif, nous avons décidé d’effectuer les modifications d’équilibrage sur les cartes suivantes : Feu de l’âme (démoniste), Commissaire-priseur (neutre), et Fusée éclairante (chasseur).
Les changements suivants seront implémentés lors d’une prochaine mise à jour :
Les cartes Expert concernées pourront être désenchantées pour leur coût de création pendant une période limitée une fois ces modifications d’équilibrage déployées le 4 décembre.
Nous continuerons d’effectuer des modifications d’équilibrage dans Hearthstone chaque fois que ce sera nécessaire pour augmenter la variété de cartes utilisées à tous les niveaux de jeu, et cela dans le but de faire de Hearthstone un jeu plus amusant et interactif pour tous.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Patch 5.0.0 : nouveaux dos de cartes, bras de fer et nerfs 95 Ben Brode : nerfs à venir et futur de Hearthstone 87 Correctifs : Fandral Forteramure et Sombres feux follets 49 Murmures des Dieux très anciens : Feux follets funestes 71