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Mode Standard et Libre : Le retour des Anomalies

Mardi 02 juil. 2024 à 18h23, par

mode standard et libre : le retour des anomalies

Blizzard annonce le retour des Anomalies pour les modes Standard et Libre à partir du mardi 2 juillet 2024 et jusqu'à la fin de la semaine.

Une anomalie apparaîtra dans 100 % des parties en modes Standard, Libre et Entraînement (avec une seconde anomalie en option si l’un des deux joueurs ou joueuses a Cho'gall, chef du crépuscule dans son deck).

Vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver toutes les informations à ce sujet dans la suite de cet article.

Les anomalies font leur grand retour dès aujourd’hui en modes Standard et Libre !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La population d’Azeroth se rue sur les îles Spirales en zeppelin, par bateau et à dos de dragon pour ne pas manquer l’inauguration de Paradis en péril. Mais nous avons une petite surprise pour vous aider à éviter la foule : embarquez à bord d’un vol Air Yogg, la compagnie aérienne la plus rapide d’Azeroth ! Grâce aux anomalies qui accéléreront vos parties pendant le vol, vous ne verrez pas le temps passer en attendant la sortie de l’extension.

Hearthstone franchit le mur du son avec les vols Air Yogg

Cette semaine, les anomalies font leur grand retour en modes Standard et Libre, pour que votre trajet vers les îles soit des plus divertissants :

  • Croissance incontrôlable : chaque adversaire commence la partie avec un cristal de mana en plus.
  • Voie rapide : réduit de (1) cristal le coût de toutes les cartes de la main de départ des deux adversaires.
  • Armée corrompue : le premier serviteur joué pendant le tour de chaque adversaire coûte (1) cristal de moins.
  • Propagation de la corruption : le premier sort joué pendant le tour de chaque adversaire coûte (1) cristal de moins.
  • Propension à l’avarice : les joueurs et joueuses qui terminent leur tour sans avoir dépensé tous leurs cristaux de mana obtiennent une carte La pièce.
  • Propension à l’excès : les joueurs et joueuses qui terminent leur tour sans avoir dépensé tous leurs cristaux de mana piochent une carte.
  • Opportunité à saisir : le coût de la première carte que chaque adversaire pioche à chaque tour ne dépasse pas le nombre de cristaux de mana possédés.
  • Destin transféré : chaque adversaire commence la partie avec Transfert d’équipement dans sa main.
  • Lueur obscure : le pouvoir héroïque des deux adversaires coûte (1) cristal de moins.
  • Don de gourmandise : chaque adversaire commence la partie en piochant deux cartes supplémentaires.
  • Traître vision : les cartes des deux adversaires sont dorées.

Cette semaine, une anomalie apparaîtra dans 100 % des parties en modes Standard, Libre et Entraînement (avec une seconde anomalie en option si l’un des deux joueurs ou joueuses a Cho'gall, chef du crépuscule dans son deck). Accrochez-vous, ça va décoiffer !


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