Blizzard annonce le retour des Anomalies pour les modes Standard et Libre à partir du mardi 2 juillet 2024 et jusqu'à la fin de la semaine.
Une anomalie apparaîtra dans 100 % des parties en modes Standard, Libre et Entraînement (avec une seconde anomalie en option si l’un des deux joueurs ou joueuses a Cho'gall, chef du crépuscule dans son deck).
Vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver toutes les informations à ce sujet dans la suite de cet article.
La population d’Azeroth se rue sur les îles Spirales en zeppelin, par bateau et à dos de dragon pour ne pas manquer l’inauguration de Paradis en péril. Mais nous avons une petite surprise pour vous aider à éviter la foule : embarquez à bord d’un vol Air Yogg, la compagnie aérienne la plus rapide d’Azeroth ! Grâce aux anomalies qui accéléreront vos parties pendant le vol, vous ne verrez pas le temps passer en attendant la sortie de l’extension.
Cette semaine, les anomalies font leur grand retour en modes Standard et Libre, pour que votre trajet vers les îles soit des plus divertissants :
Cette semaine, une anomalie apparaîtra dans 100 % des parties en modes Standard, Libre et Entraînement (avec une seconde anomalie en option si l’un des deux joueurs ou joueuses a Cho'gall, chef du crépuscule dans son deck). Accrochez-vous, ça va décoiffer !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Roi des marées : Carte légendaire pour le Mage 5 Mode Imprévu : Blizzard annonce l'arrivée de nouveaux héros ! 5 Démoniste : Les 3 dernières cartes des Inventions du Dr Boum 3 Pro en jeu : Nouvelle carte neutre des inventions du Dr Boum 8 Duplicateur-inateur : Légendaire neutre des inventions du Dr Boum 5