



2 nouvelles cartes ont été dévoilées respectivement par le site Inven et GamerTW. Nous commençons donc avec la carte légendaire pour Chaman Pyromancien Flurgl. Il s'agit d'un Murloc 2/3 pour 2 .
La seconde carte est destinée au Guerrier Émissaire chanteguerre, une 1/3 pour 1 cristal de mana. Elle utilise la nouvelle mécanique Frénésie qui lui permet de gagner +1 d'ATQ pour chaque personnage blessé.
Les révélations de cartes des Tarides reprendront à 13h00 (heure de Paris) avec le Youtuber Feelink .
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Les Tarides : 2 nouvelles cartes Mage dont Mordresh Œil-de-Feu 31 Sombrelune : Deux nouvelles cartes dont une légendaire Guerrier ! 27 Sombrelune : 2 nouvelles cartes dont la légendaire Il'gynoth 18 Forgés dans les Tarides : 3 nouvelles cartes révélées 26 Les Tarides : Calendrier des révélations de cartes 33Citation de MeidrikAvec un Aileron toxique ça aurait été fort, là le package murloc est pas assez fourni pour que ça soit intéressant pour le moment. Faudrait genre 2/3 extensions pour que vraiment on puisse développer un chaman murloc, là on part de trèès loin et les murlocs disponibles sont largement insuffisant pour tenir un deck.
Citation de Nérévar42Ça me rend fou ces mécaniques murloc à n'en plus finir pour le Chaman ! À quoi ça servait de mettre des totems dans l'extension précédente si c'est pour donner un truc aussi obèse aux decks murloc en wild ? Surtout que j'ai eu le Grand Totem Œild'or en leg gratuite, j'ai l'air de quoi en wild moi maintenant ?
Citation de mahiroSinon pour etre sérieux 2 min , les gens il faut arrêter de se plaindre des cartes si on commence ou finis par :"wild" dans la phrase. Les dev en on pas grand chose à faire du wild c'est impossible à équilibrer (il nerf quand meme les gros abus), le mode standard a en partie été créé pour ça, pour garder un jeu relativement équilibré et qui change régulièrement, les cartes sont avant tout fait pour le standard , vous pouvez préférer et jouer autant que vous voulez en wild ça restera un mode secondaire.