Des faits rares se sont déroulés en Chine ce week-end. Lors d'une panne de courant survenue le samedi 14 janvier, les serveurs de données de Hearthstone en Chine ont été touchés.
Trois jours plus tard, une maintenance a eu lieu pendant 40 heures. Au terme de cette dernière, les techniciens ont du roll-back les serveurs au point où ils étaient avant la panne de courant.
Ainsi, 4 jours de données ont été perdues, parties en fumée. La progression des héros, les rangs du ladder ou encore les changements de cartes dans la collection ont disparus. Blizzard a bien évidemment informé les joueurs des serveurs chinois que les boosters achetés lors de cette période seront remboursés. Une compensation devrait également être octroyée aux joueurs.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480 Bras de fer héroïque Libre cette semaine 246 Les cartes sans histoire de Hearthstone 2 25 Les streamers et joueurs Hearthstone de Millenium sur le départ 33 Nouveaux spots publicitaires Hearthstone disponibles 33