Màj 22h19 : le fond du launcher Battle.net est désormais aux couleurs de Gobelins et Gnomes.
Màj 20h45 : une maintenance est programmée à 21h et durera quelques heures. L'extension sortira à sa fin.
Màj 16h02 : Blizzard annonce qu'il faut encore patienter quelques heures avant la sortie de Gobelins et Gnomes en Europe.
Màj 11h28 : toujours pas d'infos sur l'heure de sortie de GvG en Europe.
Alors que la sortie de Gobelins et Gnomes doit avoir lieu dans quelques heures aux États-Unis, il se pourrait que l'extension soit déployée un peu plus tôt que prévu sur les serveurs Européens.
En effet, Zeriyah a expliqué via un tweet que le déploiement de la mise à jour se ferait région par région, et non simultanément dans le monde entier comme c’était le cas pour Naxxramas. Elle précise que les développeurs attendront que le jeu soit stable dans chaque région avant de passer à la suivante.
Techniquement, il est possible que Gobelins et Gnomes sorte donc cette nuit en Europe. Nous mettrons cette news à jour au fur et à mesures que de nouvelles informations tomberont.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Sondage : quelles sont vos impressions sur les cartes Karazhan ? 101 Hearthstone patch 4.2.0 : toutes les informations 174 Murmures des Dieux très anciens : détails sur les mécaniques 42 Les emotes Hearthstone sur la bêta d'Overwatch 15 Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480