logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31 comment

Kobolds et Catacombes : aperçu des virées en donjon

Jeudi 23 nov. 2017 à 19h55, par

kobolds et catacombes : apercu des virees en donjon

Si l'extension Kobolds et Catacombes ajoute 135 nouvelles cartes et plusieurs nouvelles mécaniques à Hearthstone, elle apporte aussi un nouveau mode de jeu : les Virées en donjon.

Le concepteur des missions Dave Kosak nous propose en vidéo de discuter de la conception des virées en donjon, et plus particulièrement de celle de la prochaine extension, intitulée « La Bataille des Catacombes ».

Cette vidéo a également permis de découvrir une nouvelle carte de l'extension, la légendaire neutre Roi Cire-Pilleur !

Discussion au coin du feu avec Dave Kosak : les virées en donjon

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dave Kosak, concepteur des missions sur Hearthstone, nous parle du processus de développement derrière la création du nouveau mode de jeu à venir dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon.

Une virée en donjon, c’est quoi ?

Les virées en donjon sont un nouveau mode de jeu solo aléatoire et terriblement amusant dans lequel vous rencontrerez de redoutables adversaires et remportez des trésors incroyables afin de vous créer un deck digne d’un véritable héros !

Au début de votre virée en donjon, vous choisissez un héros et recevez un deck de départ de 10 cartes. Vous devez alors l’utiliser pour vaincre 8 adversaires de plus en plus redoutables (choisis au hasard parmi 48 possibilités !) et ainsi terminer la virée.

Ce deck de départ suffira peut-être à vous débarrasser de votre premier adversaire, mais vous aurez besoin de renforts pour terminer la virée dans son intégralité. À chaque rencontre réussie, vous pourrez améliorer votre deck à l’aide d’ensembles thématiques de 3 cartes correspondant à votre classe. Il vous sera parfois proposé de choisir entre 3 cartes trésor : il s’agit de cartes et de capacités réservées uniquement à ce mode, car bien trop puissantes pour les modes de jeu normaux.

Vous aurez besoin de cette puissance ainsi que de toutes vos capacités cérébrales, car ces adversaires vous donneront du fil à retordre ! La victoire ne sera jamais assurée, puisque chaque ennemi présentera un nouveau défi. Et si vous deviez succomber à l’un d’entre eux, sachez qu’une défaite est permanente : vous devrez en effet repartir de zéro dans une virée différente avec un nouveau deck !

Si vous parvenez à terminer les virées en donjon avec chacune des 9 classes du jeu (et ce n’est pas une mince affaire !), vous pourrez ajouter le dos de carte Roi bougie à votre collection.


Sur le même sujet

Commentaires (31)

+
+2
-
C'est super sympa comme concept, ça change, on dirait un peu le fun de certain bras de fers étendu à une aventure.
Le seul inconvénient c'est qu'on ne va pas pouvoir poster nos decks personnalisés pour le coup.
+
+2
-
Ça donne envie, vivement que ça sorte :)
+
+2
-
J'ai hâte ! J'espère que la difficulté sera au rendez-vous
+
+1
-
Oh que ça a l’air bien !!! Un bon cadeau de Noel nous attend tous ^^
+
+0
-
Citation de guigui1Ça donne envie, vivement que ça sorte :)

La date de sortie à été donnée ? Ou la semaine ? Parce que au fil des jours la hype monte perso xd
Dips
  • 1006 message(s)
23 novembre 2017 à 20:38
Citer
+
+1
-
Citation de PandaseijuLe seul inconvénient c'est qu'on ne va pas pouvoir poster nos decks personnalisés pour le coup.

Cest plutôt un avantage je dirais, et ça proposera des parties variées
+
+2
-
Une chose a dire ==== Démentielle ==== trop hâte.
+
+0
-
avec toutes les thunes que Dave Kosak gagne , il aurait pu se refaire une nouvelle dentition parce que là c'est horrible !
Désolé j'étais obligé de le dire.
+
+1
-
Au taquet ! :D
+
+2
-
hate de voir le dungeon run :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription