27 comment

Guide des casse-tête Plateau vide du Labo Armageboum

Mercredi 22 août 2018 à 20h09, par

guide des casse-tete plateau vide du labo armageboum

Le Labo des casse-tête est l'aventure solo PVE de l'extension Projet Armageboum, disponible gratuitement depuis le 21 août.

Les centaines de puzzle proposés sont divisés en quatre catégories qui ont des règles spécifiques : Mortel, Miroir, Plateau vide et Survie. Avec les casse-tête Plateau vide, l'objectif est de débarrasser le champ de bataille de tous les serviteurs avec les cartes proposées par le jeu.

Nous vous proposons de retrouver dans ce guide les solutions de tous les casse-tête de la catégorie Plateau vide du Labo des casse-tête.

Sommaire

Guides du Labo des casse-tête

Vous pouvez retrouver ci-dessous les guides pour les différents types de casse-tête de l'aventure Labo des casse-tête.

Labo des casse-têteMortel
Labo des casse-têteMiroir
Labo des casse-têtePlateau vide
Labo des casse-têteSurvie

Dexter le dendrologue

  • Puzzle 1
  • Puzzle 2
  • Puzzle 3
  • Puzzle 4
  • Puzzle 5
  • Puzzle 6
  • Puzzle 7
  • Puzzle 8

Puzzle 1

  1. Jouer la Worgen enragée et le Sanglier brocheroc.
  2. Attaquer le Raptor Rougefange avec la Worgen et le Feu follet avec le Sanglier.

Floup le Flasquagineux

  • Puzzle 1
  • Puzzle 2
  • Puzzle 3
  • Puzzle 4
  • Puzzle 5
  • Puzzle 6
  • Puzzle 7

Puzzle 1

  1. Attaquer l'Ettin affamé avec l'Ogre rochepoing.
  2. Attaquer le Dragon assoupi avec le Dragon assoupi.
  3. Lancer Humilité sur Aile de mort.
  4. Jouer le Garde-paix de l'Aldor sur Anomalus.
  5. Lancer Entrée dans le Colisée.

Démonologue Draan

  • Puzzle 1
  • Puzzle 2
  • Puzzle 3
  • Puzzle 4
  • Puzzle 5

Puzzle 1

  1. Lancer Mot de l'ombre : Mort sur le Géant de lave.
  2. Lancer Sens dessus dessous sur le Dragon assoupi.
  3. Attaquer l'Ettin affamé avec le Dragon.
  4. Attaquer le Raptor Rougefange avec le Yéti noroît.
  5. Lancer la Confusion.
  6. Lancer le Mot de l'ombre : horreur.

Dr Morrigan

  • Puzzle 1
  • Puzzle 2
  • Puzzle 3
  • Puzzle 4
  • Puzzle 5

Puzzle 1

  1. Jouer un Totem Langue de feu entre les deux Machine volante.
  2. Jouer le Pyromancien sauvage à l'extrême droite ou à l'extrême gauche.
  3. Avec une Machine, attaquer d'abord le Maître-bouclier de Sen'jin puis le Garde de Baie-du-Butin.
  4. Avec la deuxième Machine, attaquer d'abord le Tentacule remuant puis le Seigneur de l'arène.
  5. Lancer la Furie des vents sur un serviteur.
  6. Lancer l'Arme croque-roc sur le héros.
  7. Attaquer le Crocilisque des rivières avec le héros.
  8. Lancer l'Éclair sur le Totem.

Dégager le Dr Boum

  • Puzzle 1
  • Puzzle 2
  • Puzzle 3
  • Puzzle 4

Puzzle 1

  1. Jouer les deux Élémentaire radieux et le Sujet d'expérience.
  2. Lancer le Cauchemar vivace sur le Sujet.
  3. Lancer le Sens dessus dessous sur le Sujet 0/1.
  4. Lancer le Cauchemar sur la Bobine de Gelbin.
  5. Lancer le Sens dessus dessous sur un Élémentaire.
  6. Lancer un Châtiment sacré sur le Sujet.
  7. Lancer le Mot de l'ombre : Douleur sur l'Élémentaire 2/3.
  8. Lancer un Châtiment sur un serviteur adverse, puis sur une Bobine, puis sur l'Élémentaire 3/2, puis sur la dernière Bobine.

Sur le même sujet

Commentaires (27)