Cette semaine est placée sous le signe du Lotus de jade dans Hearthstone. En effet, Blizzard nous fait découvrir cette nouvelle famille et la mécanique qui lui est liée intitulée le Golem de jade.
Deux cartes ont ainsi été dévoilées. Nous prenons connaissance de la légendaire Aya Patte noire, de la tri-classe Esprit de jade, du sort Éclair de jade. Ces cartes permettent toutes d'invoquer un golem donc la puissance augmente de façon croissante.
Ces cartes font partie désormais de notre base de données Main basse sur Gadgetzan. Que pensez-vous de cette dernière famille ?
Le golem de jade est un serviteur invoqué par les cartes liées à la famille du lotus de jade. La puissance du golem augmente de manière croissante au fur et à mesure de la partie. Le premier golem invoqué sera une 1/1, le second golem invoqué pendant la partie une 2/2, le troisième une 3/3, etc. Chaque golem est donc plus puissant que le précédent
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Gadgetzan : 2 nouvelles cartes révélées 39 Gadgetzan : 3 nouvelles cartes découvertes à la Blizzcon 43 Gadgetzan : 3 nouvelles cartes révélées 38 Gadgetzan : le sort Fleur de jade pour Druide 76