La fête du Feu du solstice d'été approche à grands pas. En effet, du 16 au 30 juillet 2018, Ragnaros est de retour afin de réchauffer quelque peu l'ambiance dans Hearthstone.
Pendant cet événement, vous avez l'occasion de découvrir des nouveautés comme un bras de fer PVE inédit. Vous retrouverez bien entendu les bonus proposés lors de l'édition 2017.
Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article. Êtes-vous impatients de retrouver l'événement ?
La fête du feu revient du 16 au 30 juillet 2018 dans Hearthstone. Cette année, une seule nouveauté semble être ajoutée.
Lors de la durée de l'événement la Fête du feu dans Hearthstone, un nouveau bras de fer vous est proposé. Il s'agit d'un bras de fer de type PVE.
Pendant l'événement mondial la Fête du feu, vous pouvez participer à des bras de fer plutôt originaux. Le premier a vu le jour lors de l'édition 2017 et met en scène Ragnaros. Le second est totalement inédit.
Pendant la partie vous et votre adversaire jouez à tour de rôle avec Mini Ragnaros. Ce bras de fer requiert la construction d'un deck. Il s'agit d'un serviteur de type insensible et qui ne peut pas être déplacé. Cependant à la fin de chaque tour, il inflige des dégâts au héros et aux serviteurs adverses.
De nombreux bonus peuvent être obtenus lors de l'événement de la Fête du feu dans Hearthstone.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Rotation Standard 2018 : tout savoir sur l'année du Corbeau 44 Projet Armageboum : tout savoir sur la nouvelle extension 105 Sortie Bois Maudit : tout ce qu'il faut savoir sur l'extension 207 Bois Maudit : tout savoir sur la nouvelle extension Hearthstone 157 Championnat d'été 2018 : choisissez votre champion 30