À peine avons eu nous le temps de poster la carte Druide, Anodized Robo-Teddy que de nouvelles cartes de Gobelins et Gnomes ont fait surface ! C'est au tour des Démonistes et des Guerriers de connaître une nouvelle série de cartes.
Dans un premier temps, nous vous présentons Gangrecanon spécialement conçu pour la classe Démoniste avec un coût de 4 cristaux de mana pour 3 point d'attaque et 5 points de vie.
Puis, dans un second temps, nous vous invitons à prendre connaissance de la carte Guerrier Cliquetteur perce-vrille accordant, grâce au cri de guerre, +2/+2 à un serviteur Méca allié. Découvrez-les dans la suite de cet article suivi de l'annonce officielle !
Aujourd’hui, nous continuons notre découverte des cartes de la première extension de Hearthstone, Gobelins et Gnomes, en vous dévoilant un autre thème amusant qui enflammera bientôt les plateaux de jeu.
Les gobelins et les gnomes sont des inventeurs connus pour leurs incroyables assemblages mécaniques, construits à l’aide de quelques pièces détachées, un peu d’huile de coude mais surtout une intelligence totalement allumée ! Même si les engins gobelins ont tendance à exploser, et que les appareils gnomes peuvent vous transformer en poulet, il arrive parfois que ces minuscules ingénieurs parviennent à créer une machine en parfait état de marche. C’est fou !
Tous ces « Méca » créés par les gobelins et les gnomes, qu’il s’agisse de golems des moissons ou de gangrecanons, jouent un rôle vital dans cette lutte pour déterminer une bonne fois pour toutes quelle race d’ingénieur est au top. Au top de quoi, ça reste encore à déterminer…
Les Méca s’accordent bien les uns avec les autres, on pourrait même dire que leurs pièces s’emboîtent à merveille !
S’il y a bien une chose que les gobelins et les gnomes savent faire, c’est s’assurer que chaque Méca est compatible avec tous les autres déjà construits, et ce, quel que soit le résultat final. Dans Gobelins et Gnomes, de nombreuses cartes de type Méca fonctionnent en combinaison avec d’autres Méca, donc elles pourraient bien améliorer les capacités de combat de vos Méca, prêter assistance à votre héros, ou vous surprendre avec d’autres effets encore plus fous ! Les Méca, c’est classe !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Karazhan : nouvelles cartes dont la légendaire Malchezaar 88 Karazhan : les nouvelles cartes Hearthstone 69 Nouvelles cartes Murmures des Dieux très anciens : le récap 235 Nouvelles cartes : Sang de l'Ancien et l'Ancien 201 Nouvelles cartes : Yogg-Saron et Folie galopante 179