logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32 comment

Directeur Kel'Thuzad : Nouvelle légendaire neutre de Scholomance

Mercredi 22 juil. 2020 à 8h45, par

directeur kel'thuzad : nouvelle legendaire neutre de scholomance

C'est le coup d'envoi pour les révélations de cartes Académie Scholomance ! Cette nuit 2 cartes ont été dévoilées par Blizzard.

Dans un premier temps nous découvrons Directeur Kel'Thuzad, une légendaire neutre 4/6 pour 5 qui utilise le nouveau mot-clé Salve. Dans un deuxième temps, nous nous intéressons au sort épique pour Mage Combustion qui coûte 3 .

Vous pouvez retrouver les cartes ainsi que la vidéo de présentation dans la suite de cet article. Ne ratez aucune carte grâce au calendrier des révélations Académie Scholomance disponible sur le site.

Directeur Kel'Thuzad et Combustion

Directeur Kel'Thuzad carte Hearthstone
Combustion carte Hearthstone
Première année surmenée carte Hearthstone

Le premier jour par Amazing LP


Sur le même sujet

Commentaires (32)

+
+0
-
Alors pour la légendaire j'aimerai savoir si elle re-invoque que nos serviteur ; si elle re-invoque les serviteurs de l'adversaire pour l'adversaire ou si elle re-invoque les serviteurs de l'adversaire pour nous

Sinon le sort est vraiment sympa et peux être dans tous les decks mage sans probleme
+
+1
-
Citation de bebe leoAlors pour la légendaire j'aimerai savoir si elle re-invoque que nos serviteur ; si elle re-invoque les serviteurs de l'adversaire pour l'adversaire ou si elle re-invoque les serviteurs de l'adversaire pour nous

Sinon le sort est vraiment sympa et peux être dans tous les decks mage sans probleme

kel'thuzad invoque sur ton board tout les serviteurs que ton prochain spell détruit donc cela peut être aussi bien tes serviteurs que ceux de ton adversaire.
Melody
  • Administrateur
  • 7856 message(s)
22 juillet 2020 à 9:26
Citer
+
+3
-
On remarquera le travail toujours aussi impressionnant d'Amazing LP. Limite, c'est la révélation que j'attends le plus lors d'une nouvelle extension.
+
+0
-
alors pour conbustion je trouve que c'est une carte equilibré sympas c'est un peux une boule de feu roulante forte contre aggro

Kel'Thuzad par contre me fait vraiment aimer le mot clé salve, je pense même si on peux pas le dire tout de suite que c'est une légendaire qui seras jouer elle a l'air incroyablement forte.
Elle permet de mettre la pression le tour où tu vas détruire le board, même avec juste un anti bêtes elle est excellente elle seras jouer au moin dans les hightlander
+
+0
-
Question: est ce que le mot clé salve ne marche que si le serviteur est joué depuis la main ou est ce qu'il s'active quelque soit la façon dont il est invoquer? Car si c'est la deuxième option alors sa va être une carte que l'on verra dans tout les decks prêtre.
Mox
  • 482 message(s)
22 juillet 2020 à 9:33
Citer
+
+0
-
Deux questionnements intéressant amenés par cette legendaire :
1. Le mot-clé salve s'active-t-il si la créature est tuée par le sort ?
2. Si le sort firce un serviteur à infliger des dégâts (trahison, miroir des âmes...) et qu'il tue quelqu'un comme-ça, est-ce que ça compte comme tué par le sort ?

Personnellement je pense que non et non.
+
+0
-
Citation de TITOU1903Question: est ce que le mot clé salve ne marche que si le serviteur est joué depuis la main ou est ce qu'il s'active quelque soit la façon dont il est invoquer? Car si c'est la deuxième option alors sa va être une carte que l'on verra dans tout les decks prêtre.

étant donner que ce n'est pas un cris de guerre le mot cles s'active même après invocation je pense, c'est pas comme les serviteurs "conjuration" où c'est marquer "crie de guerre : conjure"

c'est vrais que cela peux être une très bonne carte a rez, même si je suis pas sur psk ça veux dire que l'on va invoquer via Kel'Thuzad des serviteur pas souvent op
+
+0
-
Citation de MoxDeux questionnements intéressant amenés par cette legendaire :
1. Le mot-clé salve s'active-t-il si la créature est tuée par le sort ?
2. Si le sort firce un serviteur à infliger des dégâts (trahison, miroir des âmes...) et qu'il tue quelqu'un comme-ça, est-ce que ça compte comme tué par le sort ?

Personnellement je pense que non et non.

Vu que la salve s'active après que le sort a été lancer il serait plus logique que si le serviteur meurt à cause du sort alors il n'active pas la salve ensuite je pense que la salve affecte de la même manière les sorts que le dégâts des sorts donc normalement si on fait kel'thuzad puis trahison cela n'invoquera pas les serviteurs tuer par le serviteurs sur lequelle on a lancer trahison mais cela sera intéressant à tester à sa sortie car sa pourrait donner une bonne combo pour gérer des boards trop menaçant au voleur.
Brido
  • 1957 message(s)
22 juillet 2020 à 10:29
Citer
+
+0
-
Kel Thuzad + baston.

C’est late, mais ça peut faire mal dans un bon gros guerrier contrôle.
+
+0
-
Kel 'Thuzad est complètement fumé ! Tellement fort !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription