Blizzard partage aujourd'hui quelques chiffres concernant leur lutte permanente contre les bots dans Hearthstone. Ces derniers ont été publiés sur le forum officiel et relayé sur les réseaux sociaux.
Dans la journée du 7 février 2024, 135 000 comptes ont fait l'objet d'une action, ce qui est du jamais vu dans la taverne. Il s'agit essentiellement de comptes de bots que les joueurs réels sont susceptibles de rencontrer sur le ladder.
En plus de cette dernière action, environ 60 000 comptes ont été sanctionnés tout au long du mois de janvier pour botting. Pour terminer, certains mauvais joueurs qui utilisaient des logiciels tiers malveillants pour tricher dans les Duels ont également été bannis.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Blizzard annonce la fin du mode Duels pour le mois d'avril 2024 9 Bandits des terres Ingrates : Secret légendaire pour Paladin 9 Vrilly le Kid : Carte légendaire pour Voleur des terres Ingrates 3 Mot-clé Déterrer : Liste des 18 trésors neutres et 7 trésors de classe 6 Exploration du Tréfonds : 3 nouvelles cartes pour Voleur et Prêtre 9