En effet, trois nouvaux héros font leur apparition : Edwin VanCleef, Sylvanas ainsi que Rafaam. De plus, le nouveau Murloc légendaire Roi Bagargouille est ajouté au jeu ainsi que le Guetteur flottant, une version améliorée d'une carte qui existe depuis de nombreuses années dans le mode de jeu normal.
Retrouvez toutes les nouveautés dans cet article. Notez que nous mettrons à jour la tier list battlegrounds dès que possible.
Affûtage de lames : Donne +1/+1 à un serviteur pour chaque serviteur acheté pendant ce tour. Coûte 1 .
Sylvanas Coursevent
Bénédiction de la Banshee : Supprime un serviteur allié pour donner +1/+1 aux serviteurs adjacents. Coûte 0 .
Prince du mal Rafaam
Je prends ça ! : Au prochain combat, ajoute à votre main un exemplaire du premier serviteur que vous tuez. Coûte 1 . Notez que la copie n'a aucun buff et n'est pas dorée.
Attention, les statistiques de la carte Roi Bagargouille sont celles de la version dorée. Il s'agit en réalité d'une 6/3 qui confère +2/+2 aux autres Murlocs.
À la fin de votre tour, donne +2/+2 à une Bête, un Méca, un Murloc et un Démon alliés aléatoires. → À la fin de votre tour, donne +2/+1 à une Bête, un Méca, un Murloc et un Démon alliés aléatoires.
Vous passez vos 2 premiers tours mais débutez avec un serviteur de niveau de taverne 3 et un de niveau 4. → Vous débutez avec deux serviteurs de niveau de taverne 3.
Chaque fois que vous recrutez une Bête, lui donne +1/+2. Change à chaque tour. → Chaque fois que vous recrutez une Bête, lui donne +1/+1. Change à chaque tour.