logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23 comment

Cendres de l'Outreterre : Nouveau serviteur neutre

Mardi 24 mars 2020 à 14h15, par

cendres de l'outreterre : nouveau serviteur neutre

Les révélations de cartes Cendres de l'Outrerre continuent et s'intensifient cet après-midi. Thanh a mis en avant via une vidéo Youtube, un nouveau serviteur neutre.

Abyssal suprême est une 12/12 pour 8 cristaux de mana. Sa particularité réside dans le fait que ce serviteur ne peut pas attaquer les héros.

D'autres cartes sont encore prévus aujourd'hui et la prochaine devrait être dévoilée vers 16h00 (heure de Paris).

Suprême Abyssal des Cendres de l'Outreterre

Abyssal suprême carte Hearthstone

Sur le même sujet

Commentaires (23)

leon84
  • 156 message(s)
24 mars 2020 à 14:23
Citer
+
+0
-
ce n est meme pas un démon sniff
R.G
  • 500 message(s)
24 mars 2020 à 14:24
Citer
+
+0
-
Un silence et *pouf* plus de contrainte. Sinon c’est pas trop mal, peut-être cher. Carte fun en tout cas et j’aime bien l’artwork des abyssaux de cette extension.
+
+2
-
Citation de leon84ce n est meme pas un démon sniff


si c'est un démon il faut corriger
Delgar
  • 19 message(s)
24 mars 2020 à 14:27
Citer
+
+1
-
Citation de Benzeben
Citation de leon84ce n est meme pas un démon sniff


si c'est un démon il faut corriger


Si c'est un démon, faudrait le dire ;).... Depuis quand les abyssales ne sont pas des démons, aurais-je manquer un élément concernant la mythologie?
Voyde
  • 1244 message(s)
24 mars 2020 à 14:27
Citer
+
+6
-
La carte est un démon, je viens de le voir sur la vidéo de présentation de la carte.
leon84
  • 156 message(s)
24 mars 2020 à 14:28
Citer
+
+1
-
Citation de VoydeLa carte est un démon, je viens de le voir sur la vidéo de présentation de la carte.

ahh guldan et illidan en seront ravis
+
+3
-
Citation de R.GUn silence et *pouf* plus de contrainte. Sinon c’est pas trop mal, peut-être cher. Carte fun en tout cas et j’aime bien l’artwork des abyssaux de cette extension.


Ou on peut aussi lui mettre provocation pour avoir un gros bloc infranchissable
+
+2
-
Clairement à silence !
Après qui veut intégrer ça?

Trop cher 8 pour être joué dans un deck priest silence
Tempo63
  • 402 message(s)
24 mars 2020 à 14:45
Citer
+
+5
-
Si la carte avait ruée, bouclier divin, provocation, furie des vents je la jouerait...
TITOU1903
  • 1800 message(s)
24 mars 2020 à 14:46
Citer
+
+2
-
Tour 8 tu joues sa plus le nouveau spell du druide et pouf un taunt 13/14 qu'il est obliger de passer .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription