La Fête du Givre débute aujourd'hui sur Hearthstone. Pour l'occasion, c'est Ahune qui vous nous concocte le bras de fer hebdomadaire.
Celui-ci s'intitule sobrement le « Meilleur bras de fer d'Ahune » ! Votre mission, avec un deck préconstruit, et de détruire les leurres de Ragnaros plus vite que votre adversaire.
Cerise sur le gâteau de givre, les héros ne peuvent ni se soigner ni avoir d'armure ! Même si c'est la Fête du Givre, ne vous y trompez pas. En effet, la récompense est un paquet de cartes classique. Avez-vous hâte d'y participer ?
Bras de fer : Meilleur bras de fer d'Ahune
Le bras de fer spécial Fête du Givre sur Hearthstone
Les particularité du Bras de fer
Le bras de fer spécial Fête du Givre vous propose de vous mesurer à un autre joueur avec un deck pré-construit. Cependant, vous devez savoir une ou deux petites choses avant de lancer la partie :
Vous jouez soit Mage, soit Paladin. Votre héros est insensible. Les seuls dégâts qu'il reçoit sont infligés par le râle d'agonie de « Ragnaros ? ».
Sur le plateau, vous et votre adversaire disposez d'un serviteur appelé « Ragnaros ? ». Il s'agit d'un serviteur qui ne peut pas attaquer, mais avec un Râle d'agonie. Ce dernier inflige 4 points de dégâts au héros lorsqu'il est détruit.
Côté statistiques, le serviteur « Ragnaros ? » est une 1/4 donc assez fragile, et qui n'inflige pas beaucoup de dégâts à vos serviteurs si vous l'attaquez.
Lorsqu'un serviteur « Ragnaros ? » meurt, il réapparaît aussitôt
Astuces
Il est donc intéressant de veiller à la survie de votre Ragnaros, le Paladin peut par exemple utiliser le sort Bénédiction des rois pour améliorer son serviteur et lui assurer une durée de vie un peu plus longue. Bien entendu, il faut un peu de chance pour avoir ce type de carte en main.
Attention à certaines cartes comme celles qui ont la possibilité de faire revenir sur le plateau un serviteur mort pendant la partie. Vous risquez alors de faire revenir un « Ragnaros ? » et vous pourriez vous trouvez en difficulté en ayant deux de ces serviteurs.