Depuis hier, vous pouvez participer au Bras de fer héroïque dans Hearthstone que ce soit sur le serveur Amériques ou pour l'Europe. Toutefois, en Chine les joueurs ont pu découvrir, non pas le mode héroïque, mais un bras de fer totalement inédit.
En effet, nous découvrons cette information grâce aux utilisateurs Reddit. Le fait le plus intéressant dans cette histoire est que le paquet de cartes qui vous récompense pour votre première victoire est un paquet de cartes de l'extension Voyage au centre d'Ungoro.
Bien entendu, il ne pourra être ouvert qu'au moment de la disponibilité de l'extension. Pour le moment, nous ne savons pas si ce bras de fer sera accessible pour les autres régions la semaine prochaine, mais c'est un petit plus que nous apprécierons tous !
La Chine a pu découvrir cette semaine un bras de fer totalement inédit. Selon les explications, au début de votre tour (le second) un serviteur 3/5, nommé Party Crasher, apparaît du côté de votre plateau. Il ne peut pas être contrôlé et dispose de l'effet Provocation. Pour terminer, il attaque les ennemis à la fin de votre tour. Le joueur jouant en seconde position est celui qui obtient le serviteur Party Crasher en premier. Ce qui offre un certain avantage
La récompense change quelque peu pour ce bras de fer puisque les joueurs remportant leur première victoire ne reçoivent pas un paquet de cartes classiques, mais un paquet de cartes de l'extension Voyage au centre d'Un'goro qui ne pourra être ouvert qu'au moment du lancement de l'extension. Pour l'instant cette date n'a pas encore été annoncée officiellement.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer Hearthstone : le guide complet 211 Le bras de fer héroïque revient la semaine prochaine 46 Bras de fer 20ème anniversaire de Diablo : Le Rôdeur noir 125 Bras de fer hebdomadaire : Guerre de factions à Gadgetzan 34 Bras de fer : Magie du sang 50