Un nouveau bras de fer vous est proposé cette semaine dans la taverne de Hearthstone. Intitulé « Une potion de sorcière », ce bras de fer vous emmène au cœur même de l'extension du Bois Maudit.
Cette semaine, vous devez choisir une classe. Une fois la sélection faite, vous disposez d'un modèle de deck les plus récents.
Retrouvez ce nouveau bras de fer dès 22 heures en Europe (heure de Paris). Sachez qu'à l'heure actuelle la récompense pour votre première victoire est le dos de carte de l'année du mammouth.
Cette semaine, le bras de fer vous propose de choisir une classe et de partir à la rencontre d'un adversaire avec un modèle de deck les plus récents.
En remportant votre première victoire, vous obtenez le dos de cartes de l'Année du mammouth. En effet, comme l'indique le développeur Yong Woo, sur Twitter, beaucoup de joueurs n'ont pas réussi à obtenir le dos de cartes de l'Année du mammouth suite aux changements des parties classées pendant le mois de mars. Si vous avez déjà obtenu le paquet, vous recevez en contrepartie un paquet de cartes classiques.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : Juste une hallucination 33 Bras de fer hebdomadaire : La route de briques jaunes 37 Bras de fer hebdomadaire : Idoles d'Azeroth 52 Bras de fer spécial StarCraft : Portails vers une autre dimension 62 Bras de fer hebdomadaire : Bénédiction du corbeau 37