Le Colisée est de retour dans la taverne Hearthstone à partir du mercredi 6 mars 2019. Toutefois, une nouveauté est ajoutée à celui-ci.
En effet, vous devez construire un deck standard. Qu'importe vos serviteurs, ces derniers afficheront en jeu 1/1 et ils ne coûteront qu'1cristal de mana. Côté admission, la première entrée est gratuite. Les suivantes se font contre des pièces d'or ou de l'argent réel.
Le principe ensuite est toujours le même puisque votre objectif est de remporter 12 victoires. Au bout de 3 défaites, vous êtes éliminés.
Bras de fer : Le Colisée - Guerre en miniature
Le coût d'entrée est de 150 pièces d'or ou 1,99€ pour participer. La première entrée est gratuite.
Cette semaine, vous devez créer un deck Standard à partir de votre collection. Vous l'enregistrez avant votre premier Bras de fer. Vous ne pouvez plus changer de deck par la suite.
Comme en Arène, vous êtes éliminés au bout de 3 défaites et vous pouvez monter jusqu'à 12 victoires.
Si vous parvenez à remporter 12 victoires, vous gagnez des récompenses équivalentes à celles de l'Arène.
Le bras de fer ne dure que le temps d'une semaine normale de bras de fer (mercredi au lundi).
Il n'y aura donc pas de bras de fer normal cette semaine.
Cette semaine participez au bras de fer Le Colisée
Guerre en miniature
Le bras de fer s'intitule Le Colisée - Guerre en miniature. Il s'agit d'un bras de fer inspiré de Guerre en miniature déjà croisé par le passé.
Vous devez créer un deck standard. Toutefois, tous vos serviteurs coûteront 1 cristal de mana pour 1 point d'attaque et 1 point de vie. Notez bien qu'il s'agit ici uniquement que des serviteurs et non des sorts.