Hier soir, un nouveau patch a été appliqué à Hearthstone. Ce dernier a mis en place le nerf de l'Officier Chanteguerre et introduit les fichiers du bras de fer en coopération dans le jeu.
Ainsi, les dataminers de Hearthpwn ont pu récupérer les premières informations liées à ce défi particulier. Nous vous proposons de les découvrir à la suite de cet article.
Il y a des chances pour qu'il s'agisse du bras de fer de ce soir 17h. Avez-vous hâte d'y participer ?
Un nouveau bras de fer a été dataminé. Ce dernier se déroule en co-op. Selon son illustration, il s'agit de eux joueurs qui doivent affronter un boss méca. Voici les informations récupérées dans les fichiers en jeu.
Notez que ce patch apporte également une modification intéressante. Vous ne devez plus gagner un bras de fer pour remporter le paquet de cartes. Il vous suffit simplement de faire une partie !
Voici des cartes qui appartiennent sans doute au boss que vous devrez affronter en co-op. Il est intéressant de relever qu'un serviteur boss entrera en jeu. Son effet est simple : si un des deux joueurs meurent, la partie est perdue.
Voici les premières phrases du Bras de fer qui ont été découvertes. Elles confirment bien qu'il s'agit d'un bras de fer en co-op !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer de la semaine : Top 2 315 Bras de fer hebdomadaire : Ô rage, ô Hurlevent ! 94 Bras de fer hebdomadaire (update) : Idoles d'Azeroth 51 Bras de fer : A la recherche du nouveau serviteur 54 Bras de fer de la semaine : Caprices du hasard 31