On se retrouve pour le quatrième Bras de fer Hearthstone. Après l'invasion d'araignées de la semaine dernière, Blizzard vous propose la compétition du grand invocateur.
Le principe est simple : à chaque fois que vous lancez un sort, un serviteur aléatoire du même coût est invoqué pour vous. N'hésitez pas à créer votre deck sur le site. Nous partagerons les meilleurs d'entre eux dans l'article.
Ce bras de fer est disponible jusqu'au lundi 13 juillet à 6h du matin. Nous vous proposons de retrouver quelques images dans la suite de cet article ainsi que le guide Bras de fer sur le site.
À chaque fois que vous jouez un sort, un serviteur équivalent au coût en mana du sort est invoqué.
Comme vous pouvez l'imaginer, le but est d'inclure un maximum de sorts dans votre jeu. Le Mage s'en sort très bien dans ce bras de fer, notamment avec ses sorts de contrôle et son Contresort. Le Prêtre et ses nombreux sorts de contrôle et de buff de créatures tire également son épingle du jeu.
Certains serviteurs peuvent se révéler très utiles pour contrer les plans de l'adversaire et entrer en synergie avec vos sorts.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer : Dans la cour des très grands 66 Bras de fer Hearthstone : le guide complet 211 Bras de fer de la semaine : Top 2 315 Bras de fer hebdomadaire : Ô rage, ô Hurlevent ! 94 Bras de fer hebdomadaire (update) : Idoles d'Azeroth 51