Depuis plusieurs semaines, Blizzard vous propose des bras de fer inédits dans Hearthstone. Cette semaine, le bras de fer qui vient d'être lancé pour la région Amériques ne déroge pas à la règle.
Il s'agit de « C'est ton destin » qui se joue en créant votre propre deck. Chaque joueurs, doit choisir en début de partie un effet, parmi quatre proposés, qui sera valable pendant plusieurs tours et recommencer l'opération au milieu de la partie.
Nous vous rappelons que vous pouvez dès à présent créer vos decks pour participer à ce bras de fer qui débutera à 22 heures en Europe.
Cette semaine, le bras de fer se nomme « C'est ton destin ». Ce nouveau défi vous demandera de faire un bon choix dès le début de la partie afin de tirer profit cette rencontre.
Au début de la partie, votre adversaire et vous même devait choisir un effet, parmi 4 proposés, qui perdurera. Le système est semblable à un bras de fer précédent, la Bataille de decks. Il existe au total 6 effets aléatoires. Les effets affectent les deux joueurs.
Au cours de la partie, déterminé apparemment lorsque vous arrivez au stade des 20 points de vie, vous devrez choisir de nouveau 1 effet aléatoire parmi 4 proposés. 6 effets sont disponibles, mais proposés de manière aléatoire. Les effets affectent les deux joueurs.
Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour ce Bras de fer.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer de la semaine : Top 2 315 Bras de fer hebdomadaire : Ô rage, ô Hurlevent ! 94 Bras de fer hebdomadaire (update) : Idoles d'Azeroth 51 Bras de fer : A la recherche du nouveau serviteur 54