
Le bras de fer est de retour dans la taverne de Hearthstone cette semaine. En effet, sur les serveurs US, les joueurs peuvent relever le défi des « Célébrations du nouvel an ».
Il s'agit d'un bras de fer coopératif que vous avez déjà vu par le passé sous un autre nom. En effet, il est apparu pour la première fois lors du passage à l'année du mammouth.
Vous et votre adversaire devez réussir à détruire le serviteur Piñata Golem qui dispose de 85 points de vie. Vous remportez un paquet de cartes classique pour votre première victoire.
Cette semaine, le bras de fer est dédié aux Célébrations du nouvel an et celui-ci est coopératif. A cette occasion, vous devez décorer le plateau et rester en vie afin de rencontrer le boss final.
Bras de fer Célébrations du nouvel an
Le bras de fer Célébrations du nouvel an possède plusieurs spécificités que vous devez savoir :
Votre pouvoir héroique vous permet de poser des décorations
Une fois vos 25 décorations posées, le boss Piñata Golem apparaît. Notez que si le plateau est rempli de serviteurs au moment de l'apparition du boss, celui-ci les détruit tous afin de libérer l'endroit où il doit se positionner :
Vous devez détruire Piñata Golem à l'aide du joueur adverse
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : Sac de sorts subtilisés de Valeera 12 Bras de fer hebdomadaire : Fête du feu de Ragnaros 24 Bras de fer hebdomadaire : Magie du sang (standard) 42 Bras de fer hebdomadaire : Top 2 en mode Standard 114 Bras de fer hebdomadaire : Phase-stival 19