logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65 comment

Bois Maudit : nouveau sort rare pour Prêtre dévoilé !

Lundi 02 avril 2018 à 20h53, par

bois maudit :

La dernière carte du Bois Maudit, de la journée, vient d'être présentée par Kripparrian. Il s'agit d'un sort rare pour Prêtre.

Eau bénite coûte 5 cristaux de mana. Ce sort inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Si celui-ci meurt, cela en ajoute une copie dans votre main.

Les révélations semblent terminées pour aujourd'hui. D'ici quelques heures nous aurons la confirmation en ce qui concerne la légendaire du Druide dévoilée par accident. Pour les prochaine cartes n'oubliez pas de consulter notre calendrier des révélations Bois Maudit pour ne rien manquer.

Eau bénite : nouveau sort du Prêtre

Eau bénite carte Hearthstone

Sur le même sujet

Commentaires (65)

+
+6
-
Vraiment OP je trouve, quoi que jsp trop à voir.
+
+6
-
Très rigolote, après ça me paraît pas ouf

Ca permet de récupérer les voidlords adverses

Et on peut récupérer les cris de guerre OP

En fait c'est pas si mal
+
-14
-
...
astarian
  • 7323 message(s)
2 avril 2018 à 21:08
Citer
+
+10
-
je suis entre le c'est genial et le mouais

je veux la voir jouer en tout cas :)
girmaqua
  • Modérateur
  • 742 message(s)
2 avril 2018 à 21:08
Citer
+
+8
-
Génial ce sort ! Un coût très élevé mais peut vite être très rentable
Image
  • Contre les serviteurs adverses, il peut-être très fort mais aussi être une carte morte comme par exemple Chasseur face ; Druide Token/Hand contre lesquels on pourra rarement se permettre de jouer un sort aussi lent pour récupérer un T1 ou T2 mais contre d'autres comme Démo Contrôle ou Chasseur Contrôle (si il finit par éxister ^^) avoir un Seigneur du Vide ou une Bête zombifiée sera tellement rentable...
  • Contre ses propres serviteurs ça peut-être intéressant...Ramener Amara ou déclencher un râle d'agonie voir même sauver un serviteur tel que Chante-esprit Umbra en le revoyant dans notre main lorsque l'on ne peut tuer un Auspice funeste adverse!
En somme je pense qu'elle sera principalement jouée dans les Decks Râle d'agonie voir Big Prêtre afin de pouvoir être rentabilisée même si l'adversaire n'a pas de bon serviteurs à cibler
+
+1
-
Tres faible contre aggro
Tres fort contre contrôle, qui gère et fait de la value. Mais demande beaucoup de tempo... Dans l'optique on veut avoir un gros serviteurs donc dans le meme tour on ne peut pas et trade + jouer la carte récupérée.

Possible de le faire sur nos propres serviteurs !
Meidrik
  • 1446 message(s)
2 avril 2018 à 21:09
Citer
+
+2
-
Hum, ça peut donner lieu à des trades importants. 4 de dégâts c'est bien, et si en plus derrière on récupère une carte puissante de l'adversaire c'est tout bonus. Genre une Alexstrasza ou même contre un guerrier on peut envisager Darius Crowley à trade immédiatement. Bref pas mal de possibilités intéressantes avec cette carte.

En plus ça marche contre ses propres serviteurs, que demander de plus?
+
+2
-
Pk pas mais j'vois pas dans quel deck on pourrait le voir
+
+2
-
Très intéressant
Si on fait les bons trades on peut facilement répondre à l'exigeance
+
+0
-
C’est incroyablement fort je pense c’est la remplacente de l’agent drakonide avec le body en moins mais avec une interaction direct avec le board ...je pense qu’elle sera joué après peut être que dans un archétype un peu contrôle si il en subsiste un ! J’aime !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription