logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
115 comment

Bois Maudit : 4 nouvelles cartes révélées

Jeudi 15 mars 2018 à 19h26, par

bois maudit : 4 nouvelles cartes revelees

Nous ne les attendions pas avant la fin du mois, mais c'est avec plaisir que nous découvrons 4 nouvelles cartes du Bois Maudit pour Hearthstone.

C'est à l'occasion d'une vidéo explicative sur les nouvelles cartes paires et impaires qu'elles furent révélées. Il s'agit des cartes Phalène lumineux pour le Prêtre, Chat noir pour le Mage, Cerf sinistre pour le Druide et Anguille bourbefoudre pour le Chaman.

Retrouvez les dans la suite de cet article. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle série dans les commentaires.

4 cartes pour le Prêtre, le Chaman, le Druide et le Mage

Quatre nouvelles cartes Bois Maudit ont été révélées ce jeudi 15 mars par le biais du site officiel.

Phalène lumineux carte Hearthstone
Cerf sinistre carte Hearthstone
Anguille bourbefoudre carte Hearthstone
Chat noir carte Hearthstone

Sur le même sujet

Commentaires (115)

Etimo
  • 167 message(s)
15 mars 2018 à 18:27
Citer
+
+2
-
Intéressant ! Même si je suis mitigé par rapport à leur puissance.

Btw les artwork sont cool :D
+
+0
-
Des cartes sympatoches en soit. Blizzard sélectionne les cartes qu'il décide de présenter (soit celles avec la nouvelle mécanique) mais j'apprécie l'idée. Les cartes ne sont pas mauvaises ce qui rend a priori ces decks jouables.

Qui vivra verra !
+
+0
-
Chat noir <3
Ma carte préférée, juste parce que j'ai un chat noir <3
astarian
  • 7323 message(s)
15 mars 2018 à 18:29
Citer
+
-1
-
a part celui du chaman j'hesite un peu sur leur utilité :/
leon84
  • 156 message(s)
15 mars 2018 à 18:30
Citer
+
+2
-
cette mécanique de carte pair et impair sera interessante
takato
  • 273 message(s)
15 mars 2018 à 18:30
Citer
+
+3
-
mmmmm j'espere que ce sera pas une majorité de cartes qui auront ce genre d'effet.... parce que ça handicape énormément le deck building quand même, et ne prend probablement pas en compte les cartes des autres sets (passé et a venir) donc avis mitigé...
Gaz
  • 133 message(s)
15 mars 2018 à 18:30
Citer
+
+2
-
La mécanique pair / impair se dévoile... Il va y avoir des maux de tetes pendant les theorycraft !
+
+1
-
Malgré le theorycraft que permet cette mécanique, je suis très sceptique quant à son utilisation dans la méta
Meidrik
  • 1446 message(s)
15 mars 2018 à 18:35
Citer
+
+1
-
Les cartes ont l'air assez fortes par rapport au sacrifice demandé, c'est pas mal pour le moment.
+
+0
-
Des cartes intéressantes, j'ai du mal à voir si la carte du Prêtre sera jouée parce qu'il n'y a pas vraiment d'archétype de ce type qui existe pour l'instant, mais le reste j'aime déjà ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription