Il y a bientôt deux semaines, nous vous parlions d'un problème rencontré avec les paquets de cartes pour certains joueurs dont Blizzard avait connaissance et annonçait travailler sur un plan de résolution.
Durant la nuit, des mails ont été envoyés aux personnes concernées afin de leur expliquer le problème. Afin de compenser le bug, ils doivent normalement recevoir 2000 poussières arcaniques. Pour l'instant, aucun message officiel n'a été posté, il se peut donc que les poussières de dédommagement et le mail n'ont pas été envoyés à tous les joueurs concernés.
Si vous avez reçu les poussières et que vous ne savez pas quoi créer, il est conseillé d'attendre la sortie de la prochaine extension Chevaliers du Trône de glace et attendre quelques jours après sa sortie afin de voir les cartes qui sortent du lot.
Il y a plusieurs semaines, un problème avait été détecté concernant le taux d'ouverture des cartes épiques et légendaires. La limite maximale de paquets à ouvrir avant d'obtenir à coup sûr une épique (10 paquets) et une légendaire (40 paquets) n'était pas respectée par les joueurs ouvrant plusieurs paquets après la mise à jour du nerf de la Quête Voleur.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
L’offre Cratère géant disponible : paquets Un'Goro en promotion 27 Blizzard dévoile les statistiques sur les paquets de cartes en Chine 46 Blizzard envisagerait un suivi au-delà des 500 victoires 57 Problèmes de connexion pour l'application Blizzard 19 Problèmes de connexion aux jeux Blizzard 15