Dans la nuit du 17 novembre 2022, Blizzard Entertainment a partagé un communiqué sur son site officiel afin d'annoncer la fin de son partenariat avec NetEase qui exploite actuellement les jeux Blizzard en Chine.
Cela concerne les jeux Hearthstone, World of Warcraft, Warcraft III : Reforged, Overwatch, la série StarCraft, Diablo III et Heroes of the Storm. Suite à des désaccords entre les deux sociétés, leur partenariat ne sera pas renouvelé et prendra fin en janvier 2023. Dès lors, les jeux cités ne seront plus accessibles en Chine.
Mike Ybarra, président actuel de Blizzard Entertainment, a précisé que la société cherchait des alternatives pour rendre leurs jeux disponibles prochainement dans ce pays. Vous pouvez retrouver une traduction de l'annonce officielle sur Mamytwink.com.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Marche du roi-liche : Légendaire Anachronos pour Paladin 15 Roi-liche : Nouvelles cartes dont Branchie pourrie pour Chaman 15 Alexandros Mograine : Carte légendaire pour Chevalier de la mort 18 La marche du roi-liche : 5 nouvelles cartes pour Démoniste 10 Dame Murmemort : Carte légendaire pour Chevalier de la mort 8