



Le 31 janvier 2019, une annonce importante a été publiée par Armateam. En effet, les joueurs Odemian, Vinz, Oliech, Tars et Felkeine ont quitté la structure.
Torlk, vice-président d'Armateam s'est exprimé dans une vidéo en précisant que ces démissions étaient essentiellement dues au virage dernièrement pris par la structure. Vinz évoque également des dissentions dans l'équipe en interne. Plusieurs autres vidéos réaction sont attendues afin de répondre aux interrogations de la communauté.
Il s'agit d'un nouveau bouleversement pour Armateam puisque, rappelez-vous, il y a quelques semaines Maverick annonçait aussi son départ. Que pensez-vous de ce changement ?
Dernières mises à jour
Plusieurs joueurs ont notamment parlé d'un nouveau projet. Un compte à rebours est disponible sur le site "On porte des cartons".
Un nouveau projet Hearthstone va être lancé.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Aucun autre article sur le même sujet.Citation de UlsoffL'armateam a subit également 5 bon gros nerfs...
Citation de GodlikeJe résume :
Je pense que la raison du départ est la même que Maverick : Ils aiment la compétition HL sur les jeux de cartes et uniquement ca.
Chez Arma, il faisait de plus en plus d'événementiel car c'était plus rémunérateur et plus safe pour la structure depuis le ban de la chaîne pendant 1 mois en Octobre. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient sous le joug d'une structure Américaine qui pouvaient leur couper absolument tout leur revenu si jamais Twitch changeait de politique drastiquement.
Torlk et Lewellys ont beaucoup réfléchies et en ont parlé a leurs employés : Odé, Mav, Vinz et Felkeine. Ces 4 derniers ne voulant absolument pas faire de l’événementiel et continuer simplement de jouer a Hearthstone.
Là où le drama a lieu :
- Odé et les 2 autres ont caché depuis 1 mois qu'ils sondaient toutes les structures HL de hearthstone style Webedia etc ..
- Quand Torlk et Lewellys ont vu qu'il y avait anguille sous roche, ils ont posé des questions ...
- La team des 3 ont donc manigancés tout ca depuis un moment et ont embarqué dans leur "nouveau" projet Oliech et Tars !
Là où c'est légitime de la part de Torlk de voir rouge c'est qu'il a perdu tout ses employés/amis d'un coup de doigt et le sentiment de trahison et de couler la boîte font forcément surface.
N'oubliez pas une chose avant de prendre partie ou juger : Torlk et Lewellys les fondateurs de L'ArmaTeam ne se sont pas payés pendant quasi 1 an pour faire naître ce beau projet et payer leurs salariés. ...
.. Et ca, peu de personnes auraient pris le risque.