Le patch 10.2 de Hearthstone vient d'être déployé et déjà de nouvelles informations nous parviennent pour ce mois de février.
En effet, du 19 février au 11 mars, Blizzard informe sur son site officiel que l'Arène et deux bras de fer inédits seront proposés en mode Libre. Notez d'ailleurs que parmi ces deux bras de fer, l'un d'eux vous devrez payer votre admission en pièces d’or ou en argent réel, comme pour le bras de fer héroïque. Mais la première admission sera gratuite !
Retrouvez un résumé de ces nouveautés dans la suite de cet article. Avez-vous hâte de les tester ?
Ce mois-ci, vous pouvez jouer à Hearthstone d'une autre manière. En effet, du 19 février au 11 mars 2018, Blizzard a modifié certaines fonctionnalités, comme l'Arène ou bras de fer, afin que vous puissiez tester le mode Libre.
Pendant la période du 19 février au 11 mars 2018, l'Arène se met à l'heure du mode Libre. En effet, toutes les cartes proposées seront issues et exclusives au mode Libre. Note importante si vous avez déjà commencé une série d'Arène, il est conseillé de les terminer avant le début du mode Libre, au risque de voir ses parties interrompues avec le lancement de l'événement.
2 bras de fer inédits sont prévus pendant la durée de l'événement :
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Le Bras de fer non identifié fait son arrivée cette semaine 37 Dos de carte du mois de février 2018 : Étincelles (saison 47) 34 Bras de fer du Voile d’hiver : gagnez 3 paquets Trône de glace 98 Bras de fer Hearthstone coopératif : l'ascension de Nefarian 41 Bras de fer hebdomadaire : À la recherche du nouveau serviteur 67