Depuis quelques jours vous pouvez profiter de la toute nouvelle, et surtout toute première, extension de Hearthstone. Gobelins et Gnomes a bouleversé les habitudes et récompense désormais les joueurs prenant d'assaut l'Arène.
Toutefois, pendant les premières heures suivant le déploiement, des paquets de cartes classiques ont été attribués aux joueurs au lieu de paquets Gobelins et Gnomes. Vous avez été nombreux à nous faire part de ce souci et nous vous informons que Blizzard a corrigé ce problème.
Nous apprenons aujourd'hui, par l'intermédiaire de Whirthun sur le forum officiel, qu'un correctif a été appliqué. Les joueurs ayant obtenu un ou plusieurs paquets classiques en Arène, après le déploiement de l'extension, se verront attribuer le même nombre de paquets Gobeilns et Gnomes !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Dernier jour pour désenchanter les cartes nerfées 43 Votez pour les 5 prochaines cartes à être révélées 55 Votez pour les 5 prochaines cartes à être révélées 56 Votez pour les 5 prochaines cartes à être dévoilées ! 61 Votez pour les 5 prochaines cartes à être révélées 33