50 comment

Journal de l'aubergiste : nouveaux indices

Mercredi 08 juil. 2015 à 23h24, par

Poney Hearthstone

Blizzard vient de publier sur son site officiel un nouveau récit de l'aubergiste. Intitulé "Un rassemblement étincelant", il fait suite au tease envoyé à PC Gamer.

Le texte évoque des voyageurs de tous les horizons portant des armures brillantes, des murlocs en plaques ou encore une naine chevauchant une licorne.

Ces voyageurs répondent sans doute à l'appel aux armes lancé dans le parchemin que vous avez pu voir dans le tease de PC Gamer. Il n'y a pas de doute, l'annonce du 22 juillet promet de belles surprises. Des indices laissent penser qu'il s'agirait d'une nouveauté sur le thème du tournoi d'argent.

Du contenu sur le thème du Tournoi d'argent ?

De nombreux indices laissent penser que le thème de l'annonce est directement lié au tournoi d'argent, un haut-lieu du Norfendre dans World of Warcraft.

  • Les "armures les plus brillantes que vous ayez jamais vu" collent parfaitement aux armures que l'on retrouve au tournoi d'argent. Elles sont pour la plupart blanches et scintillantes.
  • Comme le soulève Blizzplanet, la seule monture licorne de World of Warcraft s'achète... au Tournoi d'argent. Il s'agit du Palefroi quel'dorei (ou Destrier d’Argent en version armure).
  • Pour rappel, le colis reçu par PC Gamer déclenchait une musique similaire à celle du Tournoi d'argent à son ouverture.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

À l’auberge, tout le monde est le bienvenu, du moment que les gens viennent pour s’amuser et qu’ils jouent fair-play. Donc on peut y rencontrer toutes sortes de personnes, même si certains groupes laissent parfois une forte impression.

Aujourd’hui, c’était vraiment particulier ! L’auberge était pleine à craquer, comme d’habitude. Et il y avait des clients de tous les horizons, comme toujours aussi. Mais le plus étonnant, c’est que la plupart d’entre eux portaient les armures les plus brillantes que vous ayez jamais vues, armures magiques y compris ! J’ai remarqué des murlocs équipés de plaques des pattes à la tête, cliquetant tels des Méca (et exhalant une petite odeur de poisson pas frais). Et je n’oublierai jamais cette jeune naine chevauchant une licorne majestueuse dans la salle commune ! J’étais un peu inquiet car se faire empaler, c’est mauvais pour les affaires en général, mais au final, tout s’est bien passé.

Bientôt, ils eurent tous terminé leur verre (même la licorne !) et remballé leurs plateaux de jeu de Hearthstone, et ils s’en allèrent poursuivre leurs aventures. C’était une vision inspirante et j’admets que j’étais triste de les voir partir.

Je me demande où ils peuvent bien tous aller. Mon auberge ayant naturellement tendance à se retrouver au cœur de là où les gens s’amusent, j’imagine que je le saurai bien assez tôt !


Sur le même sujet

Commentaires (50)