En repensant à la foule de cartes tuteur qu'on va obtenir à la sortie de Bois Maudit et aussi Maître des poupées Dorian, je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen de penser à une combo OTK viable avec la Pilleuse spectrale ?
Le but est évidemment de piocher, de remonter les créa et d'obtenir des copies qui valent 1 ( Sonya Danselombre est aussi un bon élément je pense pour ce deck) pour en jouer autant que possible. Du coup je me pose la question sur l'ossature à donner à ce deck. Voleur miracle? Kingsbane?
Je pensais aussi plus à l'archétype Miracle en ossature. Kingsbane l'avantage avec cette idée c'est que tu mets du temps à mettre en place ta combo et dans un deck arme tu rajoutes des Poison sangsue et des Poison mortel en plus pour te régénérer un peu et tenir plus facilement.
Sur une vidéo de gameplay de Dorian on voit que les cartes copiées grâce à lui trigger les combos donc ça rentre parfaitement dans l'idée. Faudrait que je creuse davantage.
Perso, je trouve que le pyromancien est le meilleur moyen de trigger Sonya mais bon, si on veut faire un deck avec une combo potable, il faudra faire un contrôle ce qui parait impensable en voleur... Je vais tenter différentes listes (de wild bien sur) et je vais jeter un coup d'œil à la tienne..
- 1446 message(s)
08 Avr 2018, 23:59Grade Or
Le but est évidemment de piocher, de remonter les créa et d'obtenir des copies qui valent 1 ( Sonya Danselombre est aussi un bon élément je pense pour ce deck) pour en jouer autant que possible. Du coup je me pose la question sur l'ossature à donner à ce deck. Voleur miracle? Kingsbane?