Citation de nathanbufa la base selon mes souvenirs on le remplace par un kriss ^^
Citation de PatchacosCitation de nathanbufa la base selon mes souvenirs on le remplace par un kriss ^^
2Kriss ca fait beaucoup non ?
Citation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^
Citation de nathanbufCitation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^
thalnos dans le miracle c'est plus pour le degat des sorts pas la pioche ^^'
Citation de thorvingCitation de nathanbufCitation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^
non justement thalnos est jouer pour les 2 et a mon avie il est plus dur a remplacer que van cleef , la pioche est tres importante dans le miracle car tu as besoin de trouver rapidement un commissaire de plus thalnos est devenu encore plus important avec la disparition du deluge de lame
van cleef tu peut toujours mettre un 2e enseignante un aventurier ou pourquoi pas malygos
Citation de thorvingCitation de nathanbufCitation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^
non justement thalnos est jouer pour les 2 et a mon avie il est plus dur a remplacer que van cleef , la pioche est tres importante dans le miracle car tu as besoin de trouver rapidement un commissaire de plus thalnos est devenu encore plus important avec la disparition du deluge de lame
van cleef tu peut toujours mettre un 2e enseignante un aventurier ou pourquoi pas malygos
- 368 message(s)
10 Août 2016, 13:05Grade Argent