Citation de PatchacosMerci de vos retours :)
Voila mon point de vue, arretez moi si je me trompe : Thalnos est sans doute plus facile à remplacer que VanCleef non ? Je veux dire un dégât des sorts ca peut se trouver ailleurs alors qu'une 6-6 tour 4 par exemple c'est plus dur non ?
Concernant la deuxième préparation je l'aurai après decraft des dorées
Pour la maîtrise du deck je suis plutôt un entêté, j'ai appris a jouer freeze en 300 games de Wild dans une saison par exemple :p
Citation de rageofphenix1) le temps dépend tout bonnement de toi, mais je dirais deux semaines
2) VanCleef est un gros must have pour le voleur car il est passe partout, cependant profite beaucoup des préparations, des pilleurs de tombe et de Xaril. Xaril ( il est aussi passe partout) devrait être plus une priorité si tu l'as pas grâce aux toxines et le commissaire priseur . Thalnos est une très bonne carte dans le mage freeze et le voleur peut être celle à craft en premier pour toi.
3) Prend ton temps, si tu as malygos tu peux te faire un autre genre de voleur miracle (la deck liste leeroy et malygos sont très similaire)
Tu as l'air de débuter alors si tu n'as pas Thaurissan achète toi la première aile de Mont Rochenoir (une semaine de jeu pour l'obtenir),
Le pilleur de tombe s'obtiendra avec la dernière aile de la ligue des explorateurs (les torches s'obtiennent en achetant la première aile de loe pour ton mage freeze)
par conséquent je te conseille par ordre à avoir
Préparation (x2) => Thaurissan => Xaril ou Pilleur de tombe => Thalnos => VanCleef
Mage freeez : premiere aile de loe (pour les torches sauf si tu as antonidas) => Thaurissan => Thalnos et/ou Alextrasza => explosion pyrotechnique
J'avais pas vu au moment où je rédigeais désolé et merci pour ton retour.
Je ne suis pas un joueur débutant, j'ai déjà thaurissan et LOE en entier.
Je regarde le guide de purple sur le miracle et il ne joue pas Xaril, il joue une enseignante, question de body je crois, je ne le crafterai pas.
Je pense que crafter CanCleef est plus important en premier lieu dans la prise en main du Deck, vu que chaque version entiere du miracle le joue + les 2 preps et me passer de Thalnos pour l'instant, il ne manque pas a mon freeze, j'ai appris a m'en passer et je le crafterai après.
- 185 message(s)
10 Août 2016, 11:03Grade Bronze
Première question : Combien de temps pour gérer le Deck correctement ?
Deuxième question : J'ai actuellement de quoi craft une prep et une légendaire, la seconde prep ne tardant pas à arriver.
Ma question : J'ai leeroy mais ni VanCleef ni Thalnos, quelle légendaire est la plus indispensable sachant que je joue aussi mage freeze ?
Merci d'avance