Salut tout le monde :D Je me permet de vous poser une petite question, je suis un grand joueur de la classe voleur :) J'ai été très enthousiasmé par la carte Les ténèbres de la nouvelle extension...et je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose dans un voleur miracle ! D'où ma question, avez vous déjà croisé / vu un deck viable jourant cette carte ?
Elle est dure à placer, ça doit pouvoir passer dans un deck meule, mais la question me vient, est ce que les bougies peuvent être détruites si la main de l'adversaire est pleine ?
Citation de RedgesElle est dure à placer, ça doit pouvoir passer dans un deck meule, mais la question me vient, est ce que les bougies peuvent être détruites si la main de l'adversaire est pleine ?
Hello, Pour répondre à ta question, j'ai fait le test et l'expérience, oui les bougies peuvent être détruite si la main de ton adversaire est pleine.
- 122 message(s)
11 Déc 2017, 18:14Grade Bronze
Je me permet de vous poser une petite question, je suis un grand joueur de la classe voleur :)
J'ai été très enthousiasmé par la carte Les ténèbres de la nouvelle extension...et je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose dans un voleur miracle !
D'où ma question, avez vous déjà croisé / vu un deck viable jourant cette carte ?