



Cartes de classe | Serviteurs neutres |
Cartes de classe | Serviteurs neutres |
Citation de Joz"Joueur débutant"
Malygos, Manip sans visage, les 2 prépas, et j'en passe.
Quelqu'un qui a autant de cartes rares a soit dépensé pas mal d'argent, soit passé déjà pas mal de temps sur le jeu :)
- 2 message(s)
09 Nov 2014, 21:10Grade Bronze
Je suis un joueur débutant sur Hearthstone, et je suis à la recherche de conseil et d'aide pour découvrir ce jeu :)
J'ai récemment créée un Deck Rogue Miracle à l'aide d'un ami, il envoie du pâté lorsque des possibilités se présentent, cependant c'est un deck très peu fiable, se basant sur la pioche, donc le priseur.
Le problème est que je ne sais pas trop le jouer, même si je me suis fixé des étapes, je me fais souvent soit écrasé, soit il m'arrive de battre des personnes.
Voilà premièrement mon deck :
Cartes de classe
Serviteurs neutres
Voilà comment je joue :
Premièrement, j'essaie de limite la perte de point de vie en traidant avec mes dagues et mes serviteurs (si:7, prophètes, 1 matelot etc ...).
Ensuite, une fois les commissaires priseurs en main j'essaie de les placer sur le board, de sort un max de fois pour pouvoir piocher et max mes combos avec la préparation et Malygos si possible, ou bien de pouvoir max un matelot et le copier avec le manipulateur.
Le problème est que je me fais over-péter la gueule quand j'ai pas au moins 1 priseur, ou alors quand les cartes tombent bien, je fais du viol.
Le truc qu'il faudrait, c'est de pouvoir assurer un minimum le combat en cas de situations contraignantes, ou alors ne pas se faire contrer d'un rien car on a pas un des deux priseurs.
Et j'aimerais si possible, que vous me donniez des conseils pour jouer Miracle, quit à modifier le deck.
Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne journée/soirée, et bon jeu sur Hearthstone ! :D