Citation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Concernant le raptor je suis moins optimiste par contre ...
Citation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Citation de TempostarCitation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Le mec dont il parle c'est MrYagut.
- 402 message(s)
04 Jan 2016, 19:14Grade Bronze
Hormis le voleur huile (qui marche très bien en ladder), le voleur c'est vu octroyé deux nouvelles cartes grâce a la LoE. Le raptor déterré et le pilleur des tombes. Des decks ont déjà été créé a partir de ces cartes, mais j'aurais aimé savoir leur efficacité (des decks Raptor et Tomb Raider) en ladder.
Merci
Psyy