Citation de NatanielJ'ai également planché sur une liste. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer aggro pur et voir la "combo" comme un finish débile sous dissimuler. Je vois pas mal de truc louche dans ta liste, notamment un seul commissaire alors que tu entres une tech miracle (bancale au passage) avec double dissimuler. Je vois pas non plus l'intérêt de l'alchimiste. La tête met 16 de base quand elle proc... c'est largement suffisant pour finir, d'autant que la bête reste sur le board ensuite et reste compliqué à tuer.
Citation de NatanielVoir la "combo" comme un finish débile sous dissimuler. Je vois pas mal de truc louche dans ta liste, notamment un seul commissaire alors que tu entres une tech miracle (bancale au passage) avec double dissimuler. Je vois pas l'intérêt de l'alchimiste.
Citation de Laawxxl'avantage de ce deck est qu'il n'y a pas besoin de "priser", ce qui est bien vu le nerf...
il faut juste 2 mecas, le mimiron et un dissimuler + le sang froid, c'est ça ?
Aussi, je pense qu'ajouter Gazlow est une idée pour être sur d'avoir des mecas
Citation de NatanielJ'ai énoncé des incohérences dans ta liste, j'ai proposé une alternative, rien de plus. Je ne comprends pas ta réaction. Ce qui te choc peut-être c'est que je balance ma version juste derrière... mais j'avais cru comprendre qu'on parlait de Mirmiron, pas forcément uniquement de ton deck, du coup au temps pour moi.
- 29 message(s)
07 Déc 2014, 18:43Grade Bronze
il faut juste 2 mecas, le mimiron et un dissimuler + le sang froid, c'est ça ?
Aussi, je pense qu'ajouter Gazlow est une idée pour être sur d'avoir des mecas